refaire sa vie avec son ex est il possible

Publié le

Premier message

refaire sa vie avec son ex est il possible

#0 Posté le par DCF__3033

salut a vous tous.

en ce moment il m'arrive une chose bizzar.
divorcé depuis 2 ans,2 enfants a la charge de mon ex.mon ex et moi avont passée cette période a ce disputer sans arret.
voila qu'il y a 3 semaine elle ma demandée de me parler en tete a tete ce que j'ais accepter.
suite a cet discussion nous nous revoyons souvent et pour ma part j'ais de nouveau sentiment pour elle qu'elle partage également,mais nous avons peur de nous tromper 1 seconde fois.

si il a des personnes qui ont connues cela se serais bien de m'aider .

lyric

Messages récents

attention

#1 Posté le par DCF__2207
Bonjour lyric,
Ce n'est pas impossible. Mais il faut être conscient que ça ne se ferait pas sans heurts..... Les différends qui vous ont séparés une première fois risquent fort de ressurgir. Bien que vous ayez évolué tous les deux pendant cette séparation, vous êtes restés fondamentalement les mêmes personnes.
Ne perdez pas de vue, non plus, l'équilibre de vos enfants. Même s'ils sont en bas âge, ils comprennent ce qui se passe autour d'eux, et vous boulverserez encore une fois leur vie.
Prenez votre temps, discutez beaucoup. Pourquoi ne pas tenter une thérapie de couple, pour partir sur de bonnes bases, si vous choisissez d'essayer?
Bonne route!