que recherche une femme

Publié le

Premier message

que recherche une femme

#0 Posté le par DCF__3027
je remets le sujet o gout du jour.
car vous n avez pas repondu a ma question.
vous n arrete pas de pleuré.vous tous
ciao

Messages récents

virilité?

#3 Posté le par DCF__1598

Je crois que l'addition de l'homme et de la femme forme un être complet sur tous les points. Là ou certaines chose vous font défaut, nous les avons et inversement la même chose. POur comprendre comment pense la femme tout autant que l'homme, un livre est l'outil idéal...les hommes viennent de mars et les femmes de vénus.

J'Ai le sentiment que la virilité est une chose qui complexe beaucoup d'homme. Chacune a sa vision de la virilité...pour certaines, de voir leur homme tondre la pelouse est signe de virilité, pour d'autres, c la gars soufflé a l'hélium qui fait des altères. La virilité ne se limite pas a l,aspect physique mais souvent dans la façon d'agir, l'homme qui ouvre un couvercle que la femme ne serat pas capable...fait sentir la virilité. Donc les hommes, ne vous en faites pas avec ces détails, tout comme vous, nous avons chacune nos critères bien a nous et ce ne sont pas tous les hommes qui y répondent. Je ne pense pas que la femme recherche la virilité qu'on lui aurait enlevé a sa naissance...mais on dit souvent que la femme recherche en son conjoint l'image de son père. Je ne crois pas que le seul critère de la femme soit la virilité. Vous réagissez seulement comme les femmes qui voient des annonces publicitaires avec la pitoune taillée au couteau qui est à l'image pure de ce qui fait rêver les hommes et qui nous complexe.

Des plus beaux, des plus fins des plus si et ça il y en aura toujours...je crois que l'important c de se sentir bien dans sa peau et de savoir ce qu'on veut.

ça prens une autre tournur

#2 Posté le par DCF__3027
enfin voila ça ce stimule ces bon.
que recherche une femme si ce n est que la meme chose que l homme?
comme partout il y toujour des normes, je pensse.
une femme recherais une virilité quond lui a enlevé des la naissance?ou dans sont enfance?
je vous laisse avec ça.
ciao
mes comme j ais envie de dire mon mot.
une femme ce n est n y plus n y moin qu un homme a l enver, et l inverse est possible.

c différent pour tout le monde

#1 Posté le par DCF__1598

Si tu veux une liste concrète, je ne pense pas que tu la trouveras. Si je pose la même question inversée, que recherche un homme, 15 gars différents me répondront des choses différentes avec quelques similitudes. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. J'ai lut l'autre conversation que vous avez eu a ce sujet et je dois dire que ça n,a pas été très concluant. Je crois que cela dépend tout dabbord de chaque personne, de son vécu, son éducation. Tout tourne autour de ça. Il y a des femmes qui veulent un homme qui prend les décisions, qui représente la force, ells veulent se sentir sécurisée et parfois c simplement l,image qui les réconforte, du genre l'homme grand avec les gros bras. D'autres veulent au contraire être celle qui décide, qui gère et pour y arriver, ça prend un homme qui va se laisser mener. Certaines veulent des enfants, donc elles vont prioriser le genre de gars responsable, fiable, sécurisant sur le plan matériel. Je crois que nos besoins reflètent beaucoup notre personnalité et c que nous avons eu comme exemple de couple et de vie famililale dans notre enfance. Telle qu'une femme battue, va sans cesse répéter le même cercle vicieux car c'est tout ce qu,elle connait, c plus sécurisant pour elle que d'être avec un homme qui la respecte car c'est de l'inconnu pour elle. POur que tu ais une bonne idée, ça te prendrait l'avis de plusieurs femmes différentes. L'image ou la façon que nous percevons la beauté diffère d'une personne à L'Autre, il y a des stéréotypes j'en conviens mais c'est plus le genre de personne avec qui on ne dirait pas non pour une aventure mais pour s,engager avec eux pour la vie, c'est une toute autre histoire. Alors les gars, ne généralisé pas, commencer par savoir ce que vous vous voulez!!! Il y a une perle rare pour chacun!! Il suffit de la trouver.

Bonne chance

Annxavier