fille fuyante

Publié le

Premier message

fille fuyante

#0 Posté le par DCF__6419
j'ai connu une fille qui rejetait systematiquement les garcons,moi compris.c'etait beaucoup plus incomprehensible que je l'ai beaucoup aimee,et pas du tout parce qu'elle est tres belle.ce qui m'a plu chez elle ,c'est la petite fille qu'elle est restee,et qui semble avoir eu un lourd passe...dans une famille encore plus desequilibree que la mienne:meres tres autoritaires,froides et indifferentes,impossibles a vivre parce qu'insupportables,absence totale d'
homme,melange des roles a l'interieur de la cellule familiale.
des que ma relation avec elle a pris un tournant "
affectif":je lui ai declare mon amour ,elle m'a categoriquement rejete et a refuse toute communication.depuis ,elle me fuit et m'evite.
je ne comprends pas son attitude .si elle prefere un autre gars ,qu'elle me le dise...
comme cela le probleme est regle.j'accepterai parce que moi aussi ,je prefere certaine personne a d'autres...
seulement,je n'ai pas de rival!...d'ailleurs ,je n'en ai jamais eu depuis que je la connais...
a quoi "joue"-t-elle?est-elle si froide qu'elle n'ai pas besoin de compagnon?...
je souffre beaucoup d'etre rejete,et n'accepte pas qu'elle ne m'ait donne aucune explication...