Qui à essayé effexor ?

Publié le

Premier message

Qui à essayé effexor ?

#0 Posté le par DCF__6028
Bonjour à tous
Le psy que je consultes en ce moment m'a prescrit de l'effexor lp 37,5 mg (2 comprimé par jour 1 matin et 1 le soir). Il m'a dit que ce médicament est efficace contre les troubles anxieux et donc l'anxiété sociale.
J'attendais beaucoup de ce médicament car en ce moment je suis très mal en point, je suis au chômage, n'oses plus sortir de chez moi... Je prends ce médicament depuis une semaine et demi et au lieu de me sentir un peu mieux mon anxiété s'aggrave, j'ai un gros mal de tête avec mal aux yeux et sensation de vertiges, un truc horrible! c'est surtout quand je me réveilles le matin.
Je sais qu'il faut attendre pas mal de temps pour que le médicament fasse un effet bénéfique mais ça me fait peur, et je perds l'espoir que j'avais mis dans ce traitement... Donnez-moi votre avis sur ce médoc si vous avez essayé ?

Messages récents

Qui à essayé effexor

#2 Posté le par DCF__0584
Bonjour,
Je suis moi-même sous EFFEXOR 37,5 mg à raison de 6 comprimés par jour. C'est un anti-dépresseur qui n'est ni plus ni moins efficace que les autres comme DEROXAT, ZOLOFT, PAXIL,etc...
Ca fait 20 ans que je prends des anti-dépresseurs, que j'en change, mais ils ne règlent en rien mes problèmes
Cependant, en prendre me rassure,et je ne peux m'en séparer
Si tu ne supportes pas l'EFFEXOR, parles-en à ton médecin qui te prescrira autre chose

medic non good

#1 Posté le par DCF__5881
salut je viens de lire ton message je ne voudrais pas te casser le moral mais prendre des medic n'est pas une solution pour la sante si tu veux resoudre ton pb de timidite il faut rencontrer du monde je suis dans la meme situation que toi je vois aussi un psy depuis 1 an et je vois l' evolution j'ai propose a mon psy de rencontrer du monde mais des personnes qui sont dans la meme situation que moi et je suis persuader que tu finiras par remonter la pente.
bon courage