Rien reçu !!!

Publié le

Premier message

Rien reçu !!!

#0 Posté le par DCF__8047

Bonjour,
je me suis inscrite en 1ere année de psycho par le CNED. Je m'y suis prise dès le début, et ai toujours envoyé mes dossiers dans les temps.

Je guette le facteur depuis le 14 octobre, date à partir de laquelle j'étais sensée recevoir mes cours. Seulement voilà, il n'y a toujours rien ! J'ai téléphoné au CNED qui m'a dit que mon colis était parti le 14 octobre, que je devais attendre encore un peu, puis d'aller voir à la Poste si mon colis n'y était pas (il n'y avait rien).

Je les ai appelés au moins une dizaine de fois, on me renvoie toujours vers d'autres personnes, qui me disent à chaque fois que ce n'est pas elles qui s'en occupent.

Ce matin j'ai enfin obtenu d'une personne qu'elle cherche à savoir ce qui est arrivé à mon colis, et qu'elle le renvoie si elle ne trouve pas de traces.

Je souhaiterais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, et si vous trouvez cela normal. Mais ce qui m'inquiète par-dessus tout, c'est de commencer la formation avec du retard dès le début (y a-t-il déjà des devoirs à rendre, et si oui pour quand ?)

Merci beaucoup pour votre aide,

Maria