dur d'etre moche

Publié le

Premier message

dur d'etre moche

#0 Posté le par DCF__3175
j'en ai marre des gens ! de cette societe qui juge les autres a leur apparence physique . je suis moche c'est un fait je me suis fait une raison je pense qu'aucune femme ne tombera amoureuse de moi .marre des hypocrite qui me bassine avec leur "physique qui ne compte pas " c'est faux bien sur !bon voila c'est tout c'etait juste pour dire que la societe va mal tres mal meme .
bonne journee a tout le monde

Messages récents

soit patient

#19 Posté le par DCF__5817
salut
je suis d'accord, la société va mal.
Mais pour quelle raison tu dis que t'es moche ?
c'est obligé qu'une femme s'interessera à toi un jour ou l'autre, mais il faut être patient.
Je sais ce que je dis.
Tu n'es pas plus beau, ou plus moche qu'un autre.
Mais c'est juste que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne.
Je t'embrasse, et j'espere que tu me répondras !
lody16

tt a fait d'accord

#18 Posté le par DCF__2839
alors deja la personne juste au dessus a tout a fait raison.
Dans ma vie j'ai eu qq rendez vous ou il c rien passé. les raisons des files invoquées st " en fait g pas envi d'un cop1, je repense à mon ex" , ensuit c t "pas le feeling" bref...
et puis j'ai demandé a ce qu'on dise le varité : c tjrs a cause du physique !!!!
Donc arretz de dire personnalité ca compte c pas vrai, une femme se fait souvent brancher, donc fo pas que ce soit pr sortir av des pas beaux !
et puis qd on c'est pris "t pas bien physiquement" c qu'on l'est c tout !
regardez Ton Cruise, il c deja pris un vent a cause du physique lui ???

mon avis

#17 Posté le par DCF__6042
Chacuns est différent et les plus beaux, ne sont pas les meilleurs. C'est vrai, les gens se basent sur des critères de beauté. Faut être ci et ça. Moi, personnellement je hais les gens qui se moquent des autres et qu'il ne suffit pas d'avoir le physique de "don juan" pour plaire à une fille. Mise sur tes atouts de séductions et n'écoutent pas les gens qui en rigolent. Ces gens là sont complétement inintéressant et n'ont rien à envier à quelqu'un qui a un physique pas vraiment au top mais qui a au moins un esprit et du respect pour les autres. Vis comme tu le sens et profite de la vie. Ne t'arrête pas sur ton physique. Essaye de te relooker un peu, si cela peut te faire du bien ou te sentir mieux dans ta peau.
Le physique est peut-être important, mais ras le bol de la société qui ne juge les gens que sur ça.

répondre

#16 Posté le par DCF__3175
Je sui d'accord avec se que tu dis, ils sont tous entrain de juger les gens par leur apparence et pas par ce qu'ils sont intèrieurement et sa m'énerve parce que je suis moche et tous les jours ont me le dis. Ce qui m'nerve c'est pas qu'on me dise que je suis moche mais c'est surtout qu'ils critiquent sans savoir ce qu'ils sont réellement.

quel choc !

#15 Posté le par DCF__0327
Moi je suis dsl de mettre un témoignage comme le mien ,alors que tout le monde est contre ma pensée.
Moi à la base j'étais comme pas mal de personnes, je disé" Y'as pas que le physique qui compte" et pourtant. j'ai msn et un copain m'avait donner l'adresse d'un de ces potes pour que g des contact! Avec Ben au debut on discuté beaucoup et le feeling est bien passé petit a petit on c'est aimé et 3 mois après rencontrés. Eh bah les amis ...le choc que g eu quand je l'est vu ! Il n'etait pas beau ! Pourtant je l'aimais et je les aimais ainsi pendant 3mois mais petit à petit rien que le fait de l'embrasser m'oripilé et marché main dans la main dasn la rue sa me fesait honte!
Bien forcé de croire que le physique compté énormément j'ai cassé!
Pardon a tout les vilains petit canards qui sont plus souvent les plus sympas!
Babibelle.

je connais ces mecs ces alex

#14 Posté le par DCF__3027
ils ont vraiment pas terrible et pourtent ils plaisent.
ils sont cette humour que les femmes aime.
j essais bien d etre comme eux mais les femmes ne rigole pas, je suis plutot ballourd de ce cotes la.
mais attention il ne font pas tout le temp effet.

limace ....perdu

#13 Posté le par DCF__1019
si t moche c pa grave t quand meme plus jolie qu une limace et tu le sera tjr pa la peine de deprimer, les limaces , elles, ne depriment pas. et puis d'abord t comme tu es donc accepte le et fout toi de se que pense les gens...

petite histoire vécu

#12 Posté le par DCF__2909
Par rapport a ce que tu dis, je vais te raconter l'histoire d'un pote que je connais en MIAS(c un filiere en math) et dans ma classe de mias, le nombre de fille est au nombre de 3 pour 30 mec.
donc deja c pas facile de sortir avec une des fille de la classe.
Et justement, il y a un gars que je connais, appellons le Alex(il ne s'appelle pas du tout comme ca). Et bien alex, c qqn de gros, car le mot enrobée ne suffirait pas, il est mal habillé(il connait pas le repassage je crois), il a la touffe des jackson five et en plus il a les cheveux gras... A j'avais oublié, il passe sa journée a fumer des spliff, enfin, ca a plus trop l'air de lui faire de l'effet, il est habitué la.
Tu me diras comment ce gars pourrai se trouver une nana?? Franchement, la 1ere fois que je l'avais vu je m'étais demandé ca et quand il m'avait parlé de ces anciennes copines, je me suis demandé s'il mentait...
Et bien Alex a réussit a sortir avec 1 des 3 filles de la classe(elles sont que 3) et la nana, franchement, on peut pas dire qu'elle est moche. Cheveux tiré en arriere + gel, avec un long manteau noir+gant, on voit bien qu'elle cherche ses vetements(contrairement a Alex)
Je dois avouer, nous autres, les gars de la classe de MIAS, nous ne sommes pas tous des bogosse, mais au nivo physique, on est quand meme pas au nivo d'Alex(bon j'arrete les commérage lol)
Alex n'est pas top physiquement, mais au nivo de la personnalité, il assure pas mal. Il est assez communicatif, enfin, je pense pas qu'il se démarque vrément de la moyenne mais c pas qqn qui reste dans son coin a fumer.
Mais surtout, Alex a tjrs le mots pour rire. Il arrive a tourner tout ce k'on dit a la dérision.
Autre qualité, il assure pas mal en math, il peut donc aider la nana en math.
Mais c globalement tout ce ke g trouver au nivo des qualités d'Alex, avec comme gros avantage ==> l'humour.
Je pense qu'Alex a tout a fait compris la petite phrase qu'on entend si souvent chez les mecs
==>"femme ki rie, femme a moitier dans ton lits"(ne vous vexez pas mesdames )
J'espere que ce ke je te dis pourra te donner des éléments et surtout que tu vois que tu peux t'en sortir. Parce que si le gars arrive a sortir avec une fille jolie avec juste une qualité(l'humour), toi tu cherches juste a sortir avec une fille. Donc c presque gagner
good luck and have fun

bah alors

#11 Posté le par DCF__8107
eh oui mais bon on ne peu rien y faire la miss
tu sais avec tous ces media c affiche publicitaire ou tu ne vois ke des filles o corps parfais a la gueule d amour ... enfin bref apres kan tu vois un ton dans la rue c normal ke tu pense ke c un ton vu ce ke on te fait croire avec ces pub cette tele ....
hé oui mais c a toi maintenant de prouver ke tu vo plus k un ton mais attention ne t enflamme pas trop non plus car si t a pa le fisik fo pas ke tu dise n importe koi
(kan t bonne il est vrai ke koi ke tu raconte tu sera tjs bonne ...)

La" vrai reponse" elle est la !!

#10 Posté le par DCF__0928
Malheureusement je crois bien que c'est exactement le contraire !!! L'indulgence sur le physique est toujours pour les filles et pas le contraire...Et un gars qui n'a pas les traits du visages qui plaisent n'aura meme pas le droit ni l'occasion de montrer sa personalite.
Les filles s'en fichent pas mal de ca !!

reponse

#9 Posté le par DCF__8238

Et je rajouterais que cest beaucoup plus facile pour les gars.... car d'habitude cest plutot les gars qui regarde l'apparence physique de la fille et non les filles qui regarde ca chez les gars.

Bien sur on regarde ca mais en general on regarde beaucoup plus la personnalite que l'apparence.... et souvent on peut etre interesse et meme tomber en amour avec quelqu'un dont l'apparence ne nous plaisait pas de prime abord.

reponse

#8 Posté le par DCF__8238

Je crois etre une fille assez jolie... pas Miss Univers mais jolie.

Et pourtant souvent je sortais et c'etait l'amie qui m'accompagnait qui se faisait cruiser... et pourtant elle etait pas mal moins belle que moi.
Mais elle etait plus sur d'elle, moins timide alors c'etait vers elle que tout les gars allait !

De plus, j'ai souvent vu des filles pas mal moins belle que moi avec de tres beau gars !

Et dans mon cas personnel j'ai deja sorti avec un gars qui etait disont... pas mal plus gros que moi ! Et certains se demandait ce que je faisais avec lui.... et moi je leur repondais et leur repond encore qu'a part avec mon conjoint actuel cest avec lui que j'ai eu la relation la plus merveilleuse.

Tout ca pour dire que la personnalite influence enormement !
Je te conseillerais donc de developper ta personnalite et tu vas voir comment les femmes (pas superficielle) peuvent etre attire par des belles personnalites !


...

#7 Posté le par DCF__0840

Bizarre,

tu semble sous-entendre que tout le monde sera attire par celle qui est sure d'elle...

Ce n'est pas mon cas. je prefere aller chercher celle qui n'est pas sure d'elle, qui rougit, bref la fille sensible me fait fondre.

Le rouleau compresseur, la fille tellement sure d'elle qu'elle ne voit plus le monde a ses pieds j'ai deja connu. Plus jamais.

Chacun son truc.

les traits du visage!

#6 Posté le par DCF__2984

Bonjour anonyme,

La bonne blague le physique,ou la bonne excuse!Nous savons tous,qu'au niveau d'une relation entre homme et femme ,tout dépendra de l'enthousiasme de l'autre ,de sa compréhension et évidement s'il sait ce qu'il veut!

La sexualité sera bien entendu l'un des points le plus important et en tenir compte depuis le départ plutot que la fuir sera nécessaire a la réussite du couple!

Les traits du visage marquent toutes ces volontés et sensibilités,
celui ci peut se changer en restaurant son équilibre !


Amitiés,Lucien.


ta raison gars !

#5 Posté le par DCF__1660
Lol je suis bien d'accord

suite

#4 Posté le par DCF__3175
je ne fais rien pour rencontrer une femme ca sert a rien elle va me jeter .je sais que c'est un roman mais connais tu cyrano de bergerac ?evidement oui et bien c'est un peu la meme chose pour moi on ne me voit pas comme un amant mais comme un ami.bon et puis y des choses plus grave dans le monde que mes petits ennuis
merci annxavier d'avoir repondu c'est gentil a toi

salut

#3 Posté le par DCF__1598

Dis-moi, quel genre de fille va t'attirer?? Celle qui marche sûr d'elle ou celle qui évite le regard des gens?? Le manque de confiance se ressent chez les gens et généralement ces gens vont rester en arrière-plan ne se feront pas trop remarquer, ne parlerons pas trop...Je ne sais pas si tu es comme ça, mais peut-être que ça pourrait expliquer le fait que tu crois que les filles ne s'intéressent pas à toi. Que fais-tu pour rencontrer des filles?? Comment ça se passe avec les filles que tu rencontres?? C'est peut-être tout ça qui joue sur ta relation avec les femmes.

À savoir si les femmes en valent la peine, eh bien, seul toi pourra y répondre!!!

AnnXavier

peut etre mais ..

#2 Posté le par DCF__3175
peut etre mais comment se fait il qu'aucune femme ne s'interresse a moi ? je regarde autour de moi je vois des couples qui se font qui se defont mais moi rien . a force de desillusion et aussi de faux espoir je ne regarde meme plus les femmes au moins je ne suis plus decus.en valent-elles la peine je me le demande franchement

salut

#1 Posté le par DCF__1598

Bonjour,

je voulais juste te dire que les gens ne nous perçoivent pas tous de la même façon et que les critères de beauté sont différents pour chaque personne...il est vrai que l'apparence extérieure est toujours prit en compte, cependant, la beauté est différente pour chacun. Donc même si tu te trouves moche, une fille pourrait te trouver super et à ses yeux, tu seras le plus beau.

La société a beaucoup de problèmes et des jugements, il y en aura tout le temps, je ne sais pas si elle évoluera un jour, mais je l'espère bien.

Bonne journée
AnnXavier