Je n'en peu plus, je vais retomber dans la depression

Publié le

Premier message

Je n'en peu plus, je vais retomber dans la depression

#0 Posté le par DCF__1414
bonjours, si j ecrit se message c'est car Je n'en peu plus, je suis en couple et ma petite amie ne crois pas en mes possibilités, elle me rabaisse sans cesse, ne crois pas en mes evolutions, ne me crois pas independant, et ne crois pas que je vais reussir a devenir vraiment independant j'explike: J ai 18 ans elle en a 30 donc je vis encore chez ma mere, pas pour tres longtemps encore c'est clair car la mon but es de trouver un travail, ca va faire plus d1 ans qu on est ensemble maintenant, mais elle n arrive pas a croire en moi, elle reste buter borner et ne veux pas voir mon evolution, je ne sais plus quoi faire pour qu enfin elle se rende compte du changement, pour qu elle sache qu on a un avenir etc, svp aidez moi,

Messages récents

question...

#1 Posté le par DCF__3677
que fait-elle avec un homme de 18 ans si elle trouve pas que tu est extraordinnaire?
moi, j,ai 31 ans et je sais bien qu'on ne peut pas demander l'impossible à quelqu'un qui commence sa vie...sans vouloir t'offencer, bien sûr!
je connais pas les circonstance de votre union mais je me demande pourquoi cette femme veut bien de votre relation si elle te dénigre ??
je crois plutôt que c'est elle qui n'a pas confiance en elle pour affronter les homme de son âge et qu'elle s'en prend à un jeune homme,
je crois pas que tu dois t'en faire une maladie de vouloir satisfaire cette femme,
si elle te prend pas comme tu es, elle te mérite pas.
amicalement
cath.