mes tocs l'ai avez vous?

Publié le

Premier message

mes tocs l'ai avez vous?

#0 Posté le par DCF__5754
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forums, j'ai connaissance de mes problèmes au sujet des toc depuis bons nombre d'années deja.
Voila, je suis en 3eme année à la fac des sports et par exemple, ce qui se passe depuis longtemps c'est que quand je suis en cours, lorsque j'ai terminé une copie et que je dois passé à la suivante, c'est la misere, je ne peux pas prendre la copie suivante sans me dire: " non, n'écris pas sur celle la, prends en une autre, sinon, il va t'arriver du mal etc etc etc....."
Alors forcement ca me fais perdre du temps, je zap une partie du cours le temps que je trouve la bonne!
En plus, je gache enormement de papier
Enfin, j'ai pleins de problème dans plusieurs domaine de la vie courante.
Ce qui est marrant , c'est que parfois, les troubles changent et j'arrive à arreter de faire certaine choses, et puis apres ca revient.
voila, j'aimerais bien que vous prenniez du temps pour me repondre
Merci

Messages récents

salut

#4 Posté le par DCF__5754
je te remercie d'avoir répondue à mon message ça fait très plaisir
En fait, moi déja j'ai jamais accéptée de prendre des médicaments je sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulue m'en sortir moi même
Je pense pas être "le cas" le pire que l'on puisse rencontrée en fait ca dépend des momments parfois "ca me bouffe " la vie mais parfois aussi je vis relativement normalement
le plus dure c'est quand je suis toute seule ou chez mes parents qui ne sont pas vraiment au courant, en gros je fais tous en cachette
Mon copain lui je lui en ai parlé ca a été un grand soulagement pour moi et il m'aide beaucoup, il me donne de la force pour ne pas faire n'importe quoi, ainsi j'arrive à résister!
En fait, le truc c'est quand t'a réussie à résister une fois a ne pas t'obliger à faire tel ou tel truc et ben c'est gagné mais il faut réussir à se dire "non, ce que tu fais ca sert à rien" et ne pas le faire