Amour interdit

Publié le

Premier message

Amour interdit

#0 Posté le par DCF__4000

Bonjour,
Jai 31 ans et je sors avec une fille de 16 ans depuis quelque mois maintenant,le probleme cest que son père n'est pas vraiment contre cette relation mais sa mère oui.Je connais cette fille depuis plusieurs années car je suis un ami de la famille.Je nai jamais eu d'attirance pour une mineur auparavant et non plus pour elle jusquau debut de cette année on as commencer a ce parler quand jallais rendre visite et apres on se telephonais.Avec le temps on as developper des sentiments pour l'un et l'autre et maintenant on est follement amoureux.Jai eu quelques relations avec des filles de mon age auparavant mais avec aucun succes mais avec elle je ressens vraiment dans le fond de mon coeur qu'elle est mon ame soeur et cest de meme pour elle.Quand on est ensemble je nais pas l'impression d'etre avec une fille de 16 ans,elle est tres mature malgré sont age.On nas pas eu de relation sexuelle encore car je la respecte énormément et je ne veux pas la pousser si elle n'est pas prête.Maintenant c'est la guerre enter moi et sa mère, elle m'as même fait des menaces dernierement,et c'est aussi la guerre entre ma copine et sa mère car elle l'empêche d'avoir tout contact avec moi.C'est rendu à un tel point que les avocats sont impliqué maintenant.Elle me manque terriblement à un tel point que je suis en train d'en faire une dépression.Je ne veut pas la perdre mais j'ai l'impression qu'éventuellement je vais la perdre à cause de sa mère.Je ne sais plus quoi faire.Jai besoin de conseil et j'aimerais savoir si ma relation avec ma copine est aussi inacceptable que peut croire sa mère.

Merci pour vos conseils
Malheureux

Messages récents

amour interdit

#11 Posté le par DCF__5228
salut moi je croit que vous devrier faire comprendre a sa mere que vous vous aimer et si elle et sa mere sengeule sa naidera pas sa mere veut simplement defendre sa fille. imaginer votre fille avec un HOMME de 30 ans vous reagireriez comme elle il faut essayer de comprendre sa reaction.Si elle ne comprend pas attender jusqua cest 18 ans et la sa mere ne pourra plus rien faire si votre amour dur jusqua son anniversaire de 18 ans cest que vous vous amier vraiment. alors bonne chance avec votre relation byebye

lamour interdite est la plus fort

#10 Posté le par DCF__8087

je compatise avec ton probleme moi c pire que toi elle est enfermer dans un centre aceuil je suis boulverser la separation me debalance,je dort pas je mange pas je suis completement perdu sans elle a mes cote,jai aucun contact a cause de sa mere en passant jai 27 ans et elle en a 15/demi je fait juste te dire que mon amour pour elle grandi a toute les jours,tu nes pas le seul qui vie cette situation sa fait 1 ans qu'on est ensemble j'aimerais faire de la paix avec sa famille mes je sais pas comment mi prendre personne comprends on s'aime a la folie,je te comprends tien le coup a cause que moi j'ai de la misere a passe a traver en tout cas je veux juste qu'on nous laisse la chance de s'aimer


debalancer...

je ne sai pa quoi faire

#9 Posté le par DCF__8064

ne m'écriver car se nai pas mon adrresse.

je suis en secondaire 1 et une fille de secondaire 3 est tombé amoureuse de moi
.moi ausi je l'aime , on sort emsemble de pui deux mois, 0n se désir plu quo monde, elle ma demander de faire l'amour jai entendu parlé
quon avai pas le droit de faire l'amour en bas de 15, moi jai 14 et elle a 16 je ne sais pas si je doi uis dire oui?

ça va aller

#8 Posté le par DCF__4785


salut
Que veut dire aimer
S'il n'est pas dit par toi,
Par ta gentillesse et ta beauté,
Qui savent si bien mettre mon coeur en joie.

Comment te dire
Ce que je ressens,
Face à ton sourire,
Tellement attendrissant.

salut

#7 Posté le par DCF__1598

Salut malheureux,

wow tout ça a prit des empleurs assez infernales. Concernant la cours, est-ce que ton avocat a dit si ta copine devrait être là ainsi que sa soeur?? La vérité sortira peut-être ainsi. Je ne sais pas ce qui allimente sa rage envers toi, elle a probablement sauté une coche !! Tu sais, je sais que c pénible en ce moment pour toi mais dis-toi qu'un jour c dommage mais elle va devoir vivre avec les conséquences de ses actes. Elle ne pourra pas contrôler indéfiniment la vie de sa fille. PAr son manque de respect envers ses choix, c plate mais elle fait tout pour perdre sa fille.

Je ne peux que te souhaiter bon courage et espérons qu'elle finira pas entendre raison. Ne lâche pas.

Annxavier

sa mere m'ecrase

#6 Posté le par DCF__4000
Sa mere est en train de m'ecraser sur place.elle mas envoyer une mise en demeure disant que je nai pas le droit d'avoir de contact avec aucun membre de la famille et je doi passer en cour dans le mois de janvier parce quelle m'accuse de voie de fait,de menace et de sequestration sur la soeur de ma copine qui as la meme age car ils sont des jumelles.jai jamais fait ca,c'est un coup monter contre moi et je risque 2 ans de prison pour ca.ca fait 2 mois jai pas vu ma blonde et on s'ennui de l'un et l'autre enormement.ma copine et sa soeur sont rendu des prisonnieres de leur mere,ils ne peuvent presque plus sortir de la maison et quand ils peuvent,la mere les suits toujour pour savoir ou ils vont,ma copine a lacher l'ecole et elle veut travailler mais sa mere l'empeche car elle a peur qu'elle mappelle de son travail,sen est rendu une obsession pour elle,je sais vraiment pu quoi faire,jai des sentiments de haine et de tristesse melanger je suis perdu,son pere s'ennui de moi il dit quil as perdu son meilleur chum et il n'aime pas voir sa filles pleurer car je lui manque mais il nest pas capable de mettre ces culottes car cest elle le boss dans maison,je sais tout ca car cest le chum de la soeur de ma blonde qui me dit quesce qui passe et maintenant la mere le menace d'avoir plus de probleme que moi si elle vient qua savoir quil me parle...C'EST L'ENFER!!!!!!quelqu'un enfermer moi!!!!

amour interdit

#5 Posté le par DCF__4000

Salut Annxavier,
je veux commencer par te remercier de mavoir repondu,japprecie beaucoup..merci!.Sa mere est contre notre relation a cause de notre difference d'age et jen suis concient mais sa mere me connais depuis plusieurs années et elle sais que je suis serieux,je travaille au meme endroit depuis 8 ans et je fais un tres bon salaire,je suis pas alcoolique et je prend pas de drogue.Sa mere m'invitais a souper a chaque semaine et elle disais souvent que moi et ma copine ont s'aimait et elle appelais sa fille madame(mon nom de famille).Je comprend vraiment pas pourquoi qu'elle as changer d'idée comme ca.Ca fait 1 mois que jai pas vu ma copine et elle me manque enormement et je veux contacter son pere car lui n'est pas vraiment contre notre relation et il comprend ma situation mais elle c'est une autre histoire,je sais vraiment pas comment lui faire comprendre mais je vais essayer car je tient vraiment a ma copine et je nais plus rien a perdre,il reste juste a voir ce que sa va donner

malheureux

amour interdit

#4 Posté le par DCF__4000

Salut Alexcol,
merci de m'avoir repondu..japprecie beaucoup et je comprend ton point de vue...mais je ne suis pas son premier amour,elle as sortie avec un gars pendant 3 ans avant moi et elle etais vraiment amoureuse de lui meme si il la mal traitais,et on discutais toujour de notre avenir,ce qu'on voulais,se batir une famille et d'autre projet qu'on tien vraiment a coeur.moi jai jaimais ete marier ou fiancer et jai pas d'enfant,oui jai plus d'experience de vie qu'elle mais d'un autre sens on est sur la meme longeur dongle,et je crois vraiment que quand tu trouve l'amour de ta vie tu te fou carrement des autres.On as discuter beaucoup le temp de se connaitre mieux et et comme je disais il nas pas eu de relation sexuelle meme si le gout etais là, alors notre amour est plus profonde qu'une simple attirance physique ou un trip.Ces vraiment ce que je pense et je sais que surement tu dois pas etre du meme avis que moi mais japprecie vraiment que tas pris quelque minute pour me repondre..merci!!

malheureux

Rappel: la majorité sexuelle est à 16 ans..!!

#3 Posté le par DCF__7697
Salut à toi... je ne sais pas et ne suis pas en droit de te dire si c'est "inacceptable", mais dit toi bien que vous vous aimez certes. Pour toi ce n'est pas le premier donc quand tu aimes tu sais ce que cela peut impliquer. Mais pour ton amies, bien qu'elle soit tres mature, tu es son premier amour, le seul et unique qu'elle ne voudrait jamais avoir à quitter..!! je me trompe?? le probleme, c'est que cette femme vagrandir et un jour ou l'autre elle voudra découvrir autre chose et là c'est toi qu'elle quittera pour battre de ses propres ailes... alors, je pense que sa maman ne fait pas ca contre toi et encore moins contre elle. Mais elle cherche a protéger sa fille qu'elle aime. Je sais, c'est injuste, mais c'est comme ca. Alors essaye déja de t'en persuader et persuade là à ton tour. Je sais que tu ne veut pas entendre cela... donc mes mots ne sont là que pour emettre un certain point de vu... d'autre te diront de foncée car l'amour reprendra ses droit... ils ont tout aussi raison... Alors réfléchissez à ages égals et à envies égales. Quelles sont tes attentes dans la vie (les plus profondes) et quelles sont les siennes elle qui (bien que mature) n'a pas encore essuyée de spleen... La vie n'est pas si facile qu'on le voudrait. On aimerait pouvoir etre heureux sans pensée au vrai problème. Mais il faut penser pour 2 dans ces condition qui sont les votres...
Ne tiens pas compte de ce que je dis car je ne détiens pas forcément la bonne parole... c'était juste un avis par rapport à mon vécu d' "homme"... Bonne chance à vous 2
Alex...

pas de soucis

#2 Posté le par DCF__1465
ecoute moi bien, ne te fait pas de soucis tout va s'arranger. Tout d'abord je dirai que une fille de 16 ans avec un gars de 30 c pas acceptable mais vu les cirsconstance dans laquel tu as connu ta cherie elle l'est tout a fait.
Deja je pense que sa mere essai de proteger sa fille au maximum ce qui est tout a fait normal d'un sens mais a c point de prendre des avocats c qu'elle n'a pas du tout confiance en sa fille. Dit toi bien que d'un coté sa mere est jalouse de sa fille. Je te conseil de ne pas avoir de rapport sexuel avec cette fille avant que tout s'arrange. Peut etre que ce sera dur pour toi mais le jeu en vaut la chandelle. Tu t'entend bien avec son pere n'est ce pas alors essait de lui parler pour qu'il persuade sa mere et va discuter calmement avec sa mere en disant que tu es serieux avec sa fille. Ecoute je ne connais pas toute ton histoire mais si tu veux des conseils ecrit moi et j'espere que tout finira par s'arranger pour toi

a mon avis

#1 Posté le par DCF__1598

Bonjour malheureux,

je ne suis pas là pour te juger mais je crois que la chose qui fait peut-être peur a la mère de ta copine, c,est que tu profites d'elle, elle a sûrement des peurs qui font qu'elle n'accepte pas la situation. C'est probablement plus en pensant protèger sa fille qu'elle agit ainsi. Il y a des réalités qui vont avec la différence d,âge même si on ne les considère pas ou si on ne les voit pas quand on est en amour. Tu as beaucoup plus de vécu qu,elle, plus d'expérience. Le fait qu,elle te connaisse bien, peut-être qu'il y a déjà eu des moments de ta vie ou tu as fait des choses qu'elle aurait peur que tu fasses vivre a sa fille. Je ne sais pas trop. Je crois qu'il y aura beaucoup de travail a faire, beaucoup de communication a avoir avec cette femme pour que les choses aillent mieux, peut-être quelques preuves a lui fournir...mais honnêtement, je suis convaincue que c pour protèger sa fille qu'elle fait tout ça. Si votre amour est sincère, le temps aidera a calmer la situation et peut-être que sa mère finira par l'accepter.

C'est tout ce que je peux te dire mais je te souhaite tout de même bon courage.

Annxavier