vivre avec un ex motard.

Publié le

Premier message

vivre avec un ex motard.

#0 Posté le par DCF__6461
Je lance un appel a toutes celles qui peuvent m'aider.Je vis avec un ex motard,il a commencé a être violent mais ne m'a pas encore touché,je suis a organisé mon départ avec mes enfants sans lui dire mais je voudrais en savoir plus sur lui pour savoir a quoi m'attendre a mon départ,malheureusement il n'y a aucun papier ou photo de lui a l'époque dans la maison et sa famille(père,mère et soeur sont tous décédés depuis 8 ans) aucun ami pour m'aider et pas de casier judiciaire alors comment deal ton avec ce genre d'homme? samedi qui vient sera son party de noel,je n'y vais pas mais je sais qu"il reviendra complètement saoul et que le pire est a prévoir,je ne sais plus quoi faire,je dois savoir avec qui je vis,j'Ai l'impression de vivre avec un fantôme sans passé et moi,je suis sans avenir.Des idées?

Messages récents

jespere que tu est partie

#2 Posté le par DCF__1725
je doit te dire que jespere que tu a eu lecourage de partire tu le mérite bien pour toi et tes enfants je te souaite tous le courage au monde et dit toi quil y a des centre pour les femme victime de violance partout dans les villes il faud que tu parte la tu seras en sécuriter je suis avec toi a cent pour cent bon courage une maman

motard

#1 Posté le par DCF__3102

Allo

Peut- etre trop tart pour te répondre mes ta pas a avoir peur jai eter dans se domaine la aussi je peut te dire quon es pas pour sa la violence avec les femmes. part donc et fait toi en pas avec sa si il faut demande a la police de te sortire de la. si ta bessoin daide dit moi le va me faire plaisir de taidé.