je ne sais pas

Publié le

Premier message

je ne sais pas

#0 Posté le par DCF__5446

bonjour
voila je crois faire un trouble de l'adaptation
en fait
je confronter a 2 réaliter mais une est la réaliter contraire de l'autre
au debut je men foutais par ce que j'avais une version sur mon lieu de travail et l'autre dans ma vie priver
j'ai cru a un deboublement de personality
car chez moi j'etais PLUS MURE mieux dans ma peau
avec une enorme joie de vivre plus les pieds sur terre et jétais extremement etoner sur la facon de penser que javais au travail.
au travail j'étais tres tres fort dans la lune ,stréser ,sans caractere ,angoiser ,sans personaliter et sourtout je doutais sur les réaliter en question TOUS LE TEMPS et je narivais pas a savoir quoi.
d'un coter sur mes doute ces completement --==IMPOSIBLE==-- (ma vie priver) de l'autre il y a des faits tres tres tres tres clair
et voila
par apres avoir vu des college a l'exterieur en étans toujours anxieus j'ai realiser que au travail j'étais dans un monde de reve et l'autre les pieds sur terre apres avoir reflaichis un jour j'ai realiser que je ne saurais JAMAIS consevoir AU PRESENT mes doute.
Sauve si on ME montre l'image de cette réaliter ,
car j'étais dans l'incapaciter de le conservoir au -=réelle=- les fais qui ce passe au travaille.
et encore apres ,jai renconter des gens qui mon faits douter sur les faits imposible
sans certitude a 100% .
a present je me retrouve a angoisser des deux coter
je me suis documenter et en arriver au trouble de l'adaptation


si quelqun qui si connait ou a deja plus au mois vecu ca pouvais m'aider ce serait vraiment super

Messages récents

trouble de l' adaptation avec anxiété

#1 Posté le par DCF__5446
tout ce que je dirais sur les fait
c'est que ca concerne mes pensées
sur ce que je pense
et quand je confronter au probleme
au lieu dde penser en disans je
je pense tu tutututututu ceci tu cela