Je me sens vide

Publié le

Premier message

Je me sens vide

#0 Posté le par DCF__1379
Depuis mars 2002 j'ai vécu tellement de bouleversements dans ma vie qu'on dirait que je suis vide. On dirait que je ne suis pas là, comme dans une bulle....

Messages récents

simplement...

#6 Posté le par DCF__3677

pour te dire que je te comprend..
il y a 2 ans, j'aurais pas compris ce sens de ce terme mais là, depuis 2ans et demi...je le sais que trop,
je peux pas trop t'aider, simplement te dire que je te comprend,

j'ai pas lu tout les commentaires mais le simple fait de lire ce post dis tout et j'aimerais pouvoir te soutenir car ce vide, je sais pas tout à fait comment le remplir, parfois, je me demande si je dois consulter ou si c'est qu'en réglant tout ce qui est sous cette pointe de l'iceberg qui rempliras ce vide.
courrage à toi
xxx

bonjour

#5 Posté le par DCF__1598

Bonjour Nathaly,

tu sais, je crois que la vie ne nous envoie que des épreuves pour lesquelles elle nous sent assez forte pour passer au travers...C'est certain que lorsque l'on est en plein dedans, on n,en voit plus la fin et on a l'impression que ça ne finira jamais...mais parfois, toutes ces épreuves sont là pour nous faire grandir et c'est peut-être la seule réponse que tu auras...tu as peut-être des choses a apprendre et la vie te fait vivre toutes ces choses pour que tu le comprennes...

Parfois, il n'y a pas de réponse, en tout cas, pas satisfaisante a nos yeux mais avec le temps, les choses se calmes.

Si jamais tu veux en parler davantage, je suis là pour t'écouter et non pour juger...Libre à toi.

Bon courage et ne désespère pas

Annxavier

Je sais et tu sais....

#4 Posté le par DCF__1379

Allo,

Merci pour tes mots ils me font du bien. Tu as raison lorsque tu dis que ça dérange les gens lorsqu'on ne sent pas bien. Je suis même plus capable de faire semblant d'être bien tellement les évènements se succèdent dans ma vie. On dirait qu'un géant me surveille et m'envoit des épreuves jusqu'à ce que je tombe. Juste pour voir ou je peux tenir!

Tu vois aujourd'hui c'est au travail que ca ne va pas bien. C'était la seule chose ou il n'était pas arrivé quelque chose de grave....

Je sais pourquoi tout m'arrive. Je vais commencer à croire au karma ou quelque chose du genre. Je veux des réponses pour que tout arrête!


Merci encore

salut

#3 Posté le par DCF__1598

Alors pourquoi ne pas t'accorder ce temps??? Quelqu'un te dirait qu'il se sent comme toi après tout ce que tu as vécu, t'aurais pas envie de lui dire : c normal que tu te sentes ainsi, laisse-toi le temps de te remettre de tout ça??

J'Ai déjà eu des périodes assez creuse dans ma vie et les gens autour m'achalait avec une dépression que je pourrais peut-être faire, moi ce que je me suis dit, c'est ou est-il écrit que nous devons toujours être fort et passer au travers comme si de rien n'était?? Moi j'ai besoin de temps pour accepter tout ça et pourquoi je ne me donnerais pas ce temps-là?? Moi je crois que ça fatigue les gens autour de nous quand on file pas, parce qu,ils se sentent impuissant et qu'on n'Aime jamais ça.

Alors mon conseil a moi, ce n'est pas de te laisser aller et partir sur la déprime, mais plutôt de te laisser le temps de te remettre de tes émotions, ça prendra le temps qu'il te faut, et tu finiras par te sentir mieux, respecte-toi dans ce que tu vis, fais la même chose ou ait les mêmes attention que tu aurais pour quelqu'un qui a vécu ce que toi tu as vécu...

J'espère que ces quelques mots t'auront aidé...si jamais tu as envie d'en parler un peu plus, ça me fera plaisir.

Prends soin de toi

Annxavier

Trop d'évènements

#2 Posté le par DCF__1379

Bonjour annxavier,

Je te ferai grâce de tout ce qui a pu arriver mais je pourrais te résumer les derniers mois par une phrase de ma mère qui a dit que j'avais eu les épreuves de toute une vie en 1 an et demi.

J'ai assumé mais depuis quelques semaines, je me sens lasse, j'ai de moins en moins envie de travailler. Je me sens bien que chez moi....

bonjour

#1 Posté le par DCF__1598

Bonjour Nathaly,

ce sentiment de vide, d'avoir l'impression de ne plus faire partie de la réalité, je connais ça. J'ai déjà eu des périodes difficiles ou j'avais l'impression d'être en suspens...Il faudrait savoir quels sont les évènements qui ont fait que tu te sens ainsi et peut-être que là, on pourrait te donner des trucs...Libre a toi

MAis je te souhaite tout de même bon courage, la vie n'est pas que série de difficulté, elle a aussi ses bons moments.

Annxavier