que fait une femme

Publié le

Premier message

que fait une femme

#0 Posté le par DCF__3027
que fait une femme quand elle est interessé par un homme et que l homme ne la regarde pratiqument pas?
a telle de la rencoeur envers lui, de la haine?

Messages récents

Nous les hommes nous sommes furieux ?!?!

#5 Posté le par DCF__3590
UJe ne pensserais pas que tout les hommes soi furieux quand une fille les ignore. Perssonnelement sa m'est arriver puis je n'était pas furieux contre la fille. Si elle ne m'aime pas ce sont ces gout, pas sa fautes. Alors je laise tomber et je ne lui fait pas d'avance... aussi pour répondre a ta kestion, il y a une fille ki me tournait autour, et puis je l'ignorait car elle ne m'interessais pas, mais elle a voulu etre mon ami. Alors voila une choses kune femme peut faire, : Seulement etre ami.

timidité je ne sais pas

#4 Posté le par DCF__3027
manque cruellment d ennergie surment.
avec vous tellment donne que moi j en manque .
ou je me place lol
a la dernier position lol
tempis pour moi tu sais pas ce que tu rate et puis tout ces point negatif.
vraiment les femmes ces terrible lol
ça donne des blessure incurable une femme
amicalment

ce que moi je fais et je suis 1 femme

#3 Posté le par DCF__5621

salut galium

vraiment c'est humiliant alors soit je mets mes plus belles tenues et je suis normalement "la plus belle" sinon (s'il y a plus belle) j'aurai de toute manière une pêche phénoménale et le sourire qui ferait 3 fois le tour de la tête donc j'aurai le courage de "tourner" au tour en me faisant remarquer par ma bonne humeur, je lui demanderai des sous pour un chocolat et si malgré ça je m'aperçois que je n'ai aucun impact sur lui je laisse tomber en faisant tout l'inverse : je l'ignore je l'évite je me renferme dans ma coquille je perds le sourire jusqu'à temps qu'une nouvelle rencontre me refasse "frémir". Et après je remarque tous les points négatifs que je n'avais pas vu chez cet homme qui m'ignorait et je m'en félicite et je me dis : bien fait pour lui.

Voilà en gros
Pourquoi? Où te places tu ? Si c'est toi l'homme es tu malgré tout intéressé mais tu ne peux rien faire par timidité? Si c'est ça il faut quand même que tu laisses la nature faire donc si t'as envie de sourire : souries lui et si elle t'aime malgré ta timidité c'est qu'alors elle fera le premier pas.

BYE

ça ces pas une reponsse

#2 Posté le par DCF__3027
bziiii bziiiii je mes dans l enti puceeeeee lol
nous les hommes on n est furieux et les femmes? tu va pas me dire que ça leur fait rien.
elle passe a autre chose ouille

que veut tu qu elle fasse hiii

#1 Posté le par DCF__2749

Elle fait rien ,,,


Elle passe a autre chose , sa me surprend de toi une question comme sa tsé ............

Toi qui veut tellement une femme , sa t es tu arriver ou quoi ???????????

Si le gars veut rien savoir ses son choix ses tout pourquoi elle le hairai tsé ...

Ta question est embigue sa tes tu arriver ????????

Je te connait assez bien pour te demander sa aussi , sur se forum ...
Tu est assez beau bohomme pour que sa arrive aussi ,,,,,,,, tout depend de comment tu la regarde la fille aussi tséééééé

Si tu la regarde avec mépris ses sur qu elle ne va pas t aimer normal ........

sa respond tu assez a ta question
de la puce xxxxxx