14 ans ,la femme de ma vie

Publié le

Premier message

14 ans ,la femme de ma vie

#0 Posté le par DCF__3747
bonjour
j ai 14 ans ,bientot 15 au mois de mai 2004
j ai rencontré la femme de ma vie il y a 1 moi et 2 semaine ,nous nous aimons a en mourir (au premier sens du therme malheureusement)
aujourd'hui ,j etait chez elle ,nous avons envie l un de l autre ,nou étion tous deux torse nu dans la chambre ,jusqu a ce que la mere de ma copine demande si nous avions faim ,evidement ,nous n avion pas vraiment tres faim ,nous n avons pas répondu a la mere de ma copine .
s inquiétant de la situation ,sa mere monta et frappa a la porte ,sa mere demanda si elle pouvai entrer ,et ma copine répondi "non" ,sa mere la mal pris et demanda "pourquoi ?" ,nous avion eu le temp de mettre un T shirt ,mai ,ma copine resta en T shirt ,san soutien gorge (imaginer la situation) ,elle entra ,et demanda de soulever son pull pour voir ce kelle avai en dessou (il faut savoir que sa mere est tou le temp derriere son dos ,sa mere la traite de pute ,de trainé et de tout ce ki passe par ca)elle ne voulai pa puisquelle navai rien en dessou ,sa mere me chassa de la maison en me disan "aurevoir Thibault" (mon prenom) .
je ne peu aller chez elle pendant 15 jours ,
voir + ,ma copine en a marre des insulte de sa mere ,elle est au bor du suicide ,je sais quelle ne le fera pa ,car notre amour la maintien en vie ,je ne sais pa quoi faire ,de tout de facon ,si ma copine se suicide ,je la suivrai
je veu vous dire ossi ,que des mec abusai d elle ,du genre faire des truc kelle ne voulai pa ,j ai envie de tuer ceux qui on fait ca ,aider moi sil vous plai ,je ne sais plus quoi faire

Messages récents

probleme résulu mai ...

#3 Posté le par DCF__3747
bonjour ,je veux vous dire d avance ,que mes problemes de suicide son résolus ,ainsi que pour ma copine ,mais ,maintenant ,la peur s installe ,peur de la perdre ,je l aime tellement ,mais en meme temp ,je suis vraiment heureux et je sais qu'elle ne me larguera pas car elle aussi tient vraiment a moi ,d'ou vien cette peur ? pourquoi ais je autant peur pour elle ? il y a des moment ou je reve qu'elle se suicide ,pourtant ,je sais qu'elle ne le fera pas car elle ma dit qu'elle ne ferais rien si je ne fais rien ,pkoi je reve de ca ? merci de me repondre

ca va mieu ,mai ,chui encore secoué

#2 Posté le par DCF__3747
salu ,ca va mieu ,mai je ne peux pa en parler a mes parent ,la honte ,et puis ,j ai jamai réellement parler serieusement avec mes parent
mes parent pense ke ch'fou rien a l ecole a cos de ma ptite copine ,alor ke mes note son en train de remonté ,par ce que ma copine me donne envie de bosser ,de réussir dans la vie
je suis mieux car elle ma dit kelle ne le ferai pa de connerie car elle ne veu pa ke je me suicide a cose d elle donc reciproquement ,on ne veu pa ke l otre se fasse mal ,sinon ,j en ai parler a plusieurs amis ,mai ils ne mon pa compri ...
enfin voila ,ca va mieu ,mai ,chui toujour un peu enerver a cose de la réaction de sa mere
je vous tien au courent ...

Fais pas le con

#1 Posté le par DCF__1712

Aïe! Fais pas le con, mon vieux! Tous les problèmes s'arrangent avec le temps. Tu verras. Il faut surtout que tu te donnes une chance, quoi qu'il arrive. Ta blonde est en crise contre sa mère. Ça n'a rien à voir avec toi. Toi, tu es simplement celui qui souffre à cause de ce conflit. La souffrance, c'est dur, mais ça ne dure jamais longtemps. As-tu des amis à qui parler? As-tu essayé d'en parler à ton père? Ou à ta mère? Nos parents sont souvent beaucoup plus ouverts qu'on le pense quand on a 14 ans. Pis si ça marche pas avec eux, écris-moi, p'tit con, plutôt que de te foutre une balle dans la gueule! Il n'y a aucune personne au monde, ni aucune cause, qui mérite qu'on meurt pour elle.

Tommy,
l'homme qui a vécu des dizaines de peines d'amour