Shizo ou pas ?

Publié le

Premier message

Shizo ou pas ?

#0 Posté le par DCF__5197
Je suis assez inquiète pour un copain. Nous bougeons certe régulièrement en teuf (je suis vraiment une toute petite consommatrice de prod), par contre lui il a touché à pas mal de truc pendant des années (héro, cc, taz, lsd et la liste serait longue). Il a arrêté la CC (il prend du Subutol - pas sûr de l'orthographe), mais continue les taz le week et fume tous les jours. Le plus inquiétant, c'est un mec adorable mais passé une certaine heure, il devient un autre personnage qui cherche le conflit pour n'importe quoi, raconte des trucs invraisemblables (qu'il est sur la terre pour qu'on lui envoie des infos enfin il se fait des films grave, j'ai parfois peur de lui. Je lui ai proposé d'aller voir un psy mais apparemment il n'en a pas besoin, il est persuadé d'avoir la réponse en lui. Il agit parfois comme si il était le maitre de l'univers, j'ai essayé l'humour mais ça le met dans un état proche de la perte totale de contrôle. Je cherche des articles sur la schyzophrénie. Ca me fait vraiment chier car c'est un mec génial mais il a ce genre de comportement qu'avec moi car j'en ai parlé à des gens qui le connaisse et apparemment, il ne le connaisse pas sous cet angle.