jne trouverais jamais de copine

Publié le

Premier message

jne trouverais jamais de copine

#0 Posté le par DCF__3027
arf je ne connaitrais jamais de tendre calin.
jamais une femme au reveille.
jamais le fond des yeux du femme.
tous ça parceque je suis trop gentil.
que je ne suis pas un matcho.
que je suis honnete
je vie dans un monde de voleur et menteur et cela on tout les femmes qui veulent et je n y pourais rien changer de tout ma vie.

Messages récents

...

#18 Posté le par DCF__8629
Pour grandir, pour évoluer, quitter cette état d'insécurité, il faut accepter. C'est une chose que j'ai compris. Depuis mes... Quoi? 9 ans, j'était en depression... J'ai commencer à me sentir mieux quand j'ai commencer à parler de moi, de mes peurs, de ma haine de moi-même à un correspondant... Parler m'a fait ouvrir les yeux sur moi-même et j'ai accepter mon état. À partir de là, j'ai essayer de voir les bons côtés de mon être... Ça m'a pris du temps mais j'ai trouvé! Il faut s'accepter pour grandir, s'ouvrir devant ceux que tu crois en valoir la peine... Souvent, on comprends, accepter et change les choses seulement en rendant réel avec des mots... Je ne suis peut-être pas clair dans ce que je dis, pardon... Mais j'espère que ce n'est pas trop incompréhensible! Tu vois, je crois que le problème est que tu cherchers la "beauté" ou "l'amour", tout ce que tu voulait d'une femme, à l'extérieur mais tout ça dois être trouver en dedans de toi avant de te tourner vers le monde, sinon tu ne trouveras jamais ce que tu cherches. Tu dois trouver la beauté en toi pour la voir à l'extérieur de toi! Ça peut sembler idiot, mais avec l'expérience que j'ai jusqu'à maintenant (je dois dire que oui c'est court 16 ans) v'est vrai et ça marche! As-tu déjà essayer, seul ou avec l'aide de quelqu'un qui t'écoutes et te sert de miroir, de faire tout ça?

le silence des petit tourments

#17 Posté le par DCF__3027

aisje confiance en moi?
sens doute pas.
une femme a besion d un homme sur de lui.
vue que sais la base de l homme et la femme.
ces posé comme ça enfin beaucoup comme ça.
ces l homme qui va vers la femme.
et pas le contrere la femme ce fait desiré et l homme doit faire voir qui les le plus beau le plus fort et le plus toutout.
je ne les jamais su, j aurais voulu dire, compris mais comment comprendre comme on ne sais pas.
effectivment je n est pas confiance en moi vue que personne ma montré la confiance en moi.
je ne suis pas fait pour les relations avec les autre, je fuis la relation.
peur de perdre sens doute et peur d echoué et honte d etre nul, car je me sens nul.
ça tue personne d etre nul mais bon ça donne un sentiment de malaise.
puis on pourais dire que il faut de tout dans un monde loin d etre parfais.
et puis on pourais voir ça d un autre cotes.
disant que la personne pensse que je suis nul, puis que moi je suis un peu dictacte de la penssé vue que cette fameuse personne devrais penssé comme je le desir, qui suisje pour dire a une personne de penssé de ma sorte?
puis je pourais dire que, qu est ce qu un nul, une personne qui ne fais pas partie d un ensemble de penssé unique a caractere yreflechis.
mais je suis fateur aussi je seduis et y arrive mais problemme je ne vais pas plus loin qu une taquinerie.
je vis chez ma mere vue que mon pere n est plus depuis 9 mois.
peur de perdre, ce confort, et peur de me noyer dans cette vie.

un jour il y a fort lontemp je suis partie en vacance avec l ecole pour deux semaine ça a ete dramatique ces vacance je pleurais tout le temp j apellais ma mere.
je me sentais abandonné ABANDONNE pourtent j etais contemp de partir mais une fois labas je pleurais et pleurais j avais 8 ans et voila que j ais 35 ans et toujour et pourquoi pas chez ces parent.
mais la honte m assaille et le m enfous me reconforte mais le temp passe et passe et le jour viendras ou que je serais et devrais affronté mon independance et la vie et de ma fin.
et pour tout ça que la relatité d une chose pour moi a quoi bon.
juste de passage pour alle ou.
je penssais que la femme etais la plus belle cretaion et puis je me renconte que sais la pire et malifique chose de la nature.
on veux retrouvé ça mere en la femme logique on as pour ceux qui on eu assé et apris cette douce senssation qui ma ete fichu en mosaique ou apris la retrouvé.
je voudrais etre comme dans mais fantasme de puissance un etre exeptionnelle et puis je ne suis apsolument pas.
puis je ne vois plus rien a dire
si
cela etre un doux et agreable moment de ce retrouvé avec une femme au reveille ça dois etre tres beau a vivre?
aucun butte


Bien...

#16 Posté le par DCF__8629
Que ce soit naïveté ou optimisme, que je suis comme ça et je te dirais que si tu cherches en te disant que ça ne marcheras pas, ou si tu cherches un modèle bien précis... Tu vas attendre bien longtemps. Si tu n'as pas confiance en toi, les femmes le sentirons et la plupart vont avoir peur que si vous devenez un couple tu sois insécures dans le couple aussi... Mais il y a une part de vérité dans tout ça; nous cherchons la part qui nous manque... Personnellement, je suis visiblement féminime mais dans le caractère je suis pas mal masculine pour certains points... Alors je cherche peut-être un homme avec certaines qualité dit "féminine"... Enfin, le truc c'est avoir confiance en soi et en la vie et de ne pas dessiner un plan parfait dans notre tête... Enfin, c'est mon avis!

ben voila

#15 Posté le par DCF__3027
mais ces la vie, ces comme ça ces les regle de la seduction.
on ne je ne peux rien y faire, ces justement moi qui n est pas assé confiance en moi pour le faire.
et qui n est pas d objectif de vie.
ça ne m empeche pas de trouvé ça n avrant et desolent pour des gens de ma sorte.
je n aurais sens doute jamais de femme qui me donneras quelle qu attention que j aimerais avoir au moin une fois dans ma vie.
puisque cette hormone du bohneur donne un sens a la vie.
et deja bientot 35 ans et jamais jamais jamais.
au grand jamais a si a si j avais rencontré mon maitre.
les initié comprendrons

la femme cherche la virilité

#14 Posté le par DCF__3027
regardé heveline thomas elle est avec un matcho.
y a rien as comprendre la dedans ou alor ces inconscient.
la femme ne rechecherais pas ce qui lui manque a la naissance?
ça virilité?(ces pas moi ces freud)
les femmes cherche, l homme.
la femme cherche la securité, un matcho ces la securité pour la femme.
un vraix homme la protegeras.
un homme senssible et gentil comme mo ça n interesse guere les femmes ou alor comme complement d afection a un homme qui n en donne pas.
ou alor ça interesseras une femme avec un caractere et un penchant masculin qui ne m interesse pas.
ce qui sagis de moi je suis fichu lol
je n aurais jamais de femme car le monde est cruelle.
le monde n aime pas le bohneur?
helas au grand desarois des femmes qui ce disent ne pas etre berné a helas a elle helas au grand helas.
elle ce ferons toujour baisé.
car le menssonge est hypocrite et la verité est apsurde.
j ais dragué sur le net et oh a mon grand desaroi elle ce sont faite explosé la minette.
bon ces seulement du virtuelle ça aurais ete du reelle ça aurais ete pareille.(deso timidité oblige et quelle que gros probleme de cerveau on diras)sans ça logique oblige.

Voilà!

#13 Posté le par DCF__8629
C'est ça que je dis... Un homme de 50 ans et une femme de 20 ans c'est ok mais regarde les gens réagir à un couple où la femme est plus âgé que le gars!

Ba oui...

#12 Posté le par DCF__8629
Tout ça est vrai... Mais je suis optimiste; si on reste nous-même, on peux trouver une personne pour nous... Ça peux être long mais en vaudra la peine!

tu a raison

#11 Posté le par DCF__1191
je suis d'accord sur le fait que se sotn encore les macho et homme peu correcte qui sont les moins seul.
a croire que les femmes les preferent aux honnete personnes qui ne triche pas avec leurs sentiments.
Les femmes sont toujours incomprehensible, elles veulent ceci mais prennent cela.Et alors les hommes trop bonne sont toujours les trop cons car ils restent seul.
Alors une femme qui recherche la perle rare je peu lui repondre qu'il y en a bcp mais qu'il faudrai qu'elle aille vers eux et pas vers les macho, les menteur ceux qui n'ont qu'une envie et une idée en tête. voila a bientot peut etre bye

a galium

#10 Posté le par DCF__4888
un jour tu trouveras chaussure a ton pieds . Souvent tu as de bonnes idées sur les femmes c'est pour ça que je t'apprecie. biz. anciennement Oceane17

pas forcement

#9 Posté le par DCF__3734

Ca arrive, et ce n'est pas forcement mal vu.

Une de mes cousines, a peine 20 ans.
Etait avec un gars super, 50+


oui maissssss

#8 Posté le par DCF__3027
on auras personne si on joue pas les matchos.
je veux pas resté curré moi lol
est ce que ça existe la femme de ça vie.
moi je dis que ça n existe pas.
il y a a temp de femme diferents qui sont quelle que chose qui nous charme.
aujourhui ces les yeux demain ça seras ça silhouete et puis la l annee prochainne tous ça auras changer.
mes bon moi comme aucune femmme n est venu vers moi, je vois pas pourquoi j irais vers elle.
et quand j y vais je me ramasse un rateau et tout les effors qui faut faire pour vous seduire moi je suis trop epuisé j ais trop donné tempis pour mes dames.
faut dire aussi que je me suis gravment trompé sur votre compt,je vous penssais vous les femmes.
plus gentille plus tolerante pensse tu pauvre de moi, vous est bien l egale de l hypocrisie de l invers du masculin ces a dire le matchisme feminin et oui ça existe.
amiclament un pauvre mec dessus

Pitié!!! Ne changez pas

#7 Posté le par DCF__0976

salut a tous!!!

jai lu assez rapidement votre conversation et le probleme justement c ke tro de mecs raconte des bobar souvent c peu interessant ou alorson tombe ds le pano et la c la cata la cata la catastrophe.
moi jai 19 ans et vs voulez ke je vs dise les mecs mont tellement menti kojoutdui je ne les croi plus c dailleur la raison ps lakelle je ne les laissent meme plus me parler je me di a koi bon c juste de la drague pr matirer ds leur lit et ce nest pas ce ke je recherche. tt ca pr dire ne changer pas vs etes gentil et pas macho et bien c genial rester com ca et prouvé a la fille ke pr une fois vs dites la vérité.
bisous

Mouais...

#6 Posté le par DCF__8629

Juste pour dire que disons c'est pour tout le monde qui cherche sexe et passion... Y'en a pour qui ça viens de paire avec l'amour... Mais bon. Et puis c'est vrai que c'est idiot, un homme de 30 ans une femme de 21 ans c'est correct mais je contraire... Holàlà! C'est mal vus! ... ... Mais merde, c'est la même chose.

Silence
xxx

Avis d'une petite fille...

#5 Posté le par DCF__8629

C'est vrai que pas mal de femmes finisent par aimer des hommes souvent machos... Personnellement je peux être amie avec un macho mais je ne pourrais pas aimer une personne qui n'est pas respectueuse (et être macho disons que c'est pas un signe de respect pour l'autre sexe)... Mais oui, vous avez raison, y'a beaucoup de femmes comme ça... Et je ne comprend pas mais bon... J'ai jamais trop compris les autres femmes (ou filles), en tout cas je comprend mieu les gars (même si eux aussi je les comprend pas toujours)... Mais parfois le gros idiot nous offre ce qu'une personne fabuleuse ne nous donne pas; l'amour sincère... Tout dépend des gens! Mais je crois que l'honnêteté est importante même avant le début du couple, il faut juste ne pas tout dire sans raison... Mais reste qu'il y belle et bien beaucoup de femmes qui cherche une image trop précise... Mais il y a aussi des hommes qui font pareil... Moin peut-être, mais il y en a... Enfin, je dois être quétaine moi aussi. Il faut être indulgent, je ne suis qu'une ado qui n'a jamais eu de réel relation amoureuse, de rendez-vous, de baiser, de personnes vraiment interresser... Je suis une idéaliste de 16 ans qui cherche un gars intelligent et spirituel que je pourrai avec de la chance aimer et apprend sur la vie... Donc pardon si je ne fait que dire des conneries.

Silence
xxx

Pas toujours vrai...

#4 Posté le par DCF__8629

C'est pas toujours vrai mais oui... Y'a bien des gens qui cherche quelque chose de trop idélique et non-ouvert alors arrive en jeu les menteurs et autres personne du genre... Mais désoler de te le dire mais c'est la même chose pour les hommes! Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis trop gentille (je suis une adolescente qui n'as pas toujours le bon mot pour tout et qui est parfois trop égoïste) mais il y a aussi des femmes qui vivent ce que tu vis... Mais bon... Je me demande si c'est mon sort a moi aussi... Mais il ne faut pas que je panique, non? J'ai juste 16 ans après tout... Mais bon, tout ça pour te dire que je te comprend (un peu du moin), que moi aussi j'aimerais avoir un doux réveille plein de calin...

Silence
xxx

ces toi qui le dit

#3 Posté le par DCF__3027
en tous k tu est la seule femme qui repons.
peut etre une perle rare, sur une montagne de roché.
tu dis difference d age?
deja, tu nous trompe.
deja bloqué par tes blocage ce l on l homme qui n est pas asse mur pour toi.
tu as quelle age? 25 plus?
voila le model un des model de societe qui fait que on passe des aventures inoubliable et des construction de sont interieur et comme tu bosse dedans peut etre que que..... enfin.
il y a bien un jeu de seduction, je le joue souvent d ailleur.
mes pour trouvé la femme de mes reves, la ces une autre paire de ciseau lol
tu dis que l on est trop rapide sens doute ces sur enfin pour moi je veux couché asse vite, je veux que ça d ailleur sinon a koi bon seduire ok bien sur il y autre chose que le sexe des passion comune bien sur mes homme et femme non pas du tout le meme point de vue eh.
m enfin moi je suis tombe amoureux que deux fois dans ma vie de 34 ans yes.
mes bon j aimerais bien faire l amour comme meme.
et d autre problemme surgisse peut etre que je suis bien trop senssible ce n est pour cette vie une autre peut etre.
si!! bien sur.
ciao

pas daccord

#2 Posté le par DCF__0778
Je ne suis pas daccord avec vous les gars! Je suis une fille de 27 qui étudies en décoration intérieure dans une école de métier, dans mon cours il y a un seul gars parmis 19 filles. Ce gars est une vraie perle, il est super gentil, attentionné, honnête, vrai, doux et toujours prêt à nous rendre service...On sent que ce n'est pas de la comédie et que c'est tout naturel de sa part, il est très intègre. Parfois il nous arrive de croisé des gars dans la même école qui sont dans le département de la construction, ils sont tellement macho! On n'échangerait jamais notre confrère pour un de c es gars !Il n'a que 20 ans malheureusement, un peu jeune pour moi ! Mais j'avoue avoir un faible pour lui. Sa gentillesse me séduit. Mais je ne lui dirai jamais à cause de la différence d'âge. Les macho me répugnent. Je croix que ce qui peut faire fuir les filles est peut-être que parfois on a l'impression que le gars est tellement gentil que ce n'est que pour nous séduire et que ce n'est pas sincère alors ça, ça peut faire peur. Peut-être êtes vous trop pressé et vous ne laissez pas aux filles le temps de voir que vous ne jouez pas un jeu avec elles ?

Tu lis mes pensées

#1 Posté le par DCF__6924

Tu sais quoi, ca fait un bon bout de temps que je me dit la même chose. Etre gentil, ce n'est pas un critète recherché; seulement apprécié (par certaines personnes, pas toutes) après que la relation est déja établie. Et bien sur, les femmes assument que tous les "candidats" sont gentil, qu'ils le soit réellement ou non.

Etre macho...les femmes trouvent ca charmant. Je n'ai jamais "cruisé", et ne le ferai jamis, car c'est une "technique" fausse, une image qui montre une personnalité completement différente de la vraie. L'idée même me répugne. Je détestait regarder mon meilleur ami cruiser les filles, quand j'étais adolescent. Il devenait faux...et ca marchait.

L'honnêteté. Encore la, ce n'est pas quelquechose qui est en ta faveur *avant* que la relation commence.

Tout comme toi, je rêve de me réveiller le matin aux côtés de la femme que j'aime, et qui m'aime. De savoir qu'une femme m'aime; juste ca, ca me donnerais un boost gigantesque. Me sentir apprécié, vivant.

Je suis comme toi: gentil, vrai, honnête. Et tu sais quoi? On est trop quétaine! C'est dégeulasse. Les femmes sont attirées par la faussetée et l'image publique.

Derniere chose avant de me coucher. Les femmes aiment les hommes *intéressants*. Ca c'est probablement le critère le plus important, avant ET après que la relation est établie (ce qui nous intéresse pour l'instant, c'est le avant).

Bon la je doit dormir. Je viens de voir que tu a écrit ca il y a plusieurs jours...j'espere que tu va voir ce message quand même, et répondre.