Je vx arreter le cannabis.

Publié le

Premier message

Je vx arreter le cannabis.

#0 Posté le par DCF__0619
Je vx arreter de fumer des substances illissites alors que j'en prends depuis un ans sans relâche.Lorsque je vx arreter je perd les pédales et je devient agressive, anxieuse, je ne dors plus etc... Comment puis-je surmonter cela? Est-ce que certains medicaments pourraient m'aider à garder la tete sur les epaules? Svp. Réponder moi. Merci

Messages récents

...

#3 Posté le par DCF__2514

Le Xanax fait partie de la famille des benzodiazépines,qui est utilisé pour calmer les angoisses, le benzodiazépine est connu pour ses vertus relaxantes, ils favorisent notament le relachement des muscles...

Cependant, à longue échéance il peut entrainner une dépendance physique, il nécissite donc un sevrage, un arrêt brutal du traitement peut se caractériser par des angoisses assez fortes...

Arreter comment on fait

#2 Posté le par DCF__4265
g ke 24 piges,Ca fait 6ans que je fume donc 4 ou je fume mon ou mes joints tous les jours.je fumais la cigarette mé g arrété,ce qui a nettement augmenté ma consommation de cannabis.g essayer d arreter le cannabis,je sais pas combien de fois,et rien a faire.Je crois que cet arret est reporté car o tour de moi y a que des fumeurs.je pense que pour arreter il faut eviter pas totalement le contact avec les autres fumeurs.De plus ce produits est la cause de bocoup des embrouilles de famille,et autre .financiere juridique...Par contre le voulais savor les effets de ce produits(xanax) sur l organisme.Connaissez vous les maifaits du canabis sur l organisme???pouvez vous m aider,n hésitez pas a m écrire.Merci a + jojo

arreter le bédo

#1 Posté le par DCF__6596
salut à toi. Je t'écris car mon expérience va peut-être t'aider. je fumais plein de pétards tous les jours depuis 4 ans et j'ai décidé d'arrêter. le bédo était pour moi comme un anti dépresseur. J'ai arrêter net du jour au lendemain, ce qui fait que toute mes angoisses, toutes mes peurs et toute ma déprime me sont tombés dessus. je n'ai rien contrôlé pendant 2/3 jours. je faisais de grosses crises d'angoisses et de paniques car j'avais l'impression de devenir folle. J'ai été voir un médecin qui m'a prescrit du xanax et qui m'a dit que je faisais un syndrôme de sevrage (comme quoi..) le xanax m'a aidé à me relaxer mais j'essaye d'en prendre quand ça ne va vraiment pas car je ne veux pas remplacer le bédo par les anxio. Voilà donc si tu veux un petit conseil, essaye d'arrêter quand tu te sens plus ou moins bien et n'arrête pas d'un coup. Vas voir un médecin et aide toi des anxio ( à petites doses). C'est un moment difficile à gérer mais ne t'inquiètes pas de tes réactions. certains réagissent bien, d'autre mal. Dis toi que le bédo agit sur ton psychisme et que si tu arrêtes c'est normal de ressentir des angoisses ou autres chose. Voilà, bon courage à toi, si tu veux m'écrire n'hésites pas. A+