Question pour abuseur ?

Publié le

Premier message

Question pour abuseur ?

#0 Posté le par DCF__5825

Bonjour,


Je ne suis pas ici pour jugé mais pour essayer de comprendre et qui sait, peut-être y trouver quelque réponses à mon questionnement.

Je suis une victime d'abus et je m'en sort toujours pas même avec de nombreuses thérapie.....

Il est vrai qu'un abus détruit une vie et la mienne elle est vraiment détruit depuis l'âge de mes 3 ans.


Le plus triste dans tout ça, avant mes 3 ans je suis sur que j'étais une enfant combler, heureuse, bien dans sa peau mais malheureusement, je n'ai aucun souvenir de ce bon temps.


Aujourd'hui je ne pense qu'à mourir tellement que je souffre, s'il vous plaît vous les abuseurs, dite-moi ce qui vous attire d'abuser un enfant ou une personne plus âgé?


Quel est votre plaisir ?
Qu'est-ce qui vous pousse d'abuser ou violé ?
Pourquoi vous avez besoin d'abuser ?
Avez vous consciense du mal que cela peut faire avant de passé à l'acte de l'abus ?
Avez vous peur de la dénonciation ?
En voulez vous à votre victime ?


J'ignore si je vais avoir vos témoignages mais je tient à confirmé que ce n'est que pour m'aider à m'en sortir car ces questions me reviennent sans cesse.

Pourquoi moi ?
Qu'est-ce que j'ai faite pour mérité ça ?
Suis-je un monstre ?
Une erreur de la vie ?
Suis-je née que pour servir le désir sexuelle de l'homme et porter le nom de poubelle à sperme ?
Et finalement je me demande pourquoi vivre ?


Aides-moi à y voir plus claire j'ai vraiment besoin de réponse, peut-être que cela va m'aider, du moins je l'espère.

Bien à vous:
Une enfant meurtrie et une femme anéantie.