Psycho et problème de l'humeur

Publié le

Premier message

Psycho et problème de l'humeur

#0 Posté le par DCF__0808
Bonjour!
Je vous ai écrit au mois de janvier 2002, suite à une prescription de l'épival par mon psy. J'en était é ma 6ème tantative de suicide.
Finalemnt, jusqu'au mois de juin 2002, je me suis rendue à 18 tentatves de suicies.
Mais heureusement, j'ai été hospitalisée pendant 3 1/2 mois suite à ma demande.
Il y a maintenant 1 an que je suis sous zyprexa. Maintenant 10 mg. J'ai plus aucune idées morbides. Je n'ai plsus peur d'être assassinée, j'ai beaucoup moins peur du noir, des miroirs. Je ne crois plus que les gens planifient des choses dans mon dos.... Le zyprexa a été pour moi une vrai bouée de sauvetage.
Depuis 2 semaines, je suis sous épival (250 mg 3x par jour) pour touble de l'humeur. Comme vous le savez, j'en ai déjà prit dans le passé, mais je ne me rappel plus des effets que cela apporte. Si quelqu'un pouvait m'aider.....
Merci mille fois
À bientot
KAthy

Messages récents

les médicaments

#1 Posté le par DCF__0571

les effets qu'apportent l'épival sont principalement de stabiliser l'humeur (enfin lorsqu'on les prends pour cela, car ce médoc a d'autres propriétés).

je me demande toujours pourquoi les gens posent des questions à propos de leur médication dans un forum ou un chat, parce que

1) les gens ont tous des réactions différentes aux médicaments

2) on ignore si les gens qui écrivent des messages prennent leur médicaments tel que prescrit

3) on ignore leur condition générale, et les raisons pour lesquelles elles prennent tel ou tel médicament, ainsi que les autres médications conjointes

4) souvent ceux qui parlent de leur médications, sont ceux pour qui ça n'a pas fonctionné pour X raisons et que pour ceux que ça a aidé, évidemment ils n'ont pas le besoin d'écrire ceci sur les forums.

5) les personnes les mieux placées pour répondre, c'est sans aucun doute, le médecin qui les as prescrits, et en second lieu le pharmacien. qui sont des spécialistes.

En tout les cas, moi je ne prendrait pas la chance de me fier sur des témoignages de gens qui prennent un médicament pour me faire une idée de ce médocs.

Et à ne pas oublier: ce n'est pas parce qu'on a déjà subit une opération à coeur ouvert que ça fait de soi un cardiologue.

Alors voilà, ça faisait longtemps que je vois des choses pour le moins stupéfiantes, et je crois que cette mise au point peut être intéressante pour ceux et celles qui se soucient réellement de réussir leur traitement.

scarabee