Humiliation...peur des jeunes (très long)

Publié le

Premier message

Humiliation...peur des jeunes (très long)

#0 Posté le par DCF__6924

J'ai 23 ans. Petit, maigre, d'apparence ordinaire. Je vis chez ma mère, depuis que mon père est mort du sida quand j'avais 12 ans (ce qui a plus ou moins détruit ma vie).

Très gêné, je ne sort jamais de la maison à part pour acheter mes smokes au dépanneur, et aller à mes cours (éducation aux adultes, niveau secondaire). C'est rendu que je n'ai même plus le courage de sortir pour aller à la banque ou au club vidéo, pour aller magasiner ou me faire coiffer.

J'ai eu une adolescence difficile. La moitié du temps je me faisait humilier par les "grands" à l'école, même par mes "amis". Je passait mes fins de semaines dans ma ville natale, chez certains d'entre de ces amis, et revenait chez moi le dimanche. Plus le temps passait, plus j'avait hâte de rentrer chez moi.

À 15-16 ans, j'ai brisé le contact. Pas difficile, puisque que j'habitait loin d'eux. Je n'ai aucun regret sur cette décision. À cette époque j'ai aussi laché l'école, et depuis je ne fous rien à part mes cours (8 heures/semaine)... Ou plutôt, je suis toujours sur l'ordi. Les jeux d'ordi.

Je suis maniaque de femmes. Je les adorrent. Je donnerait tout pour être aimé d'une femme (de mon âge et qui me plait, vous comprenez). Le contact d'une femme me donne les sensation les plus agréables que j'ai jamais eus. Je peux masser une peau de femme pendant des heures et des heures sans jamais me tanner (bien que, je ne peux m'empêcher d'avoir vraiment le goût de lui faire l'amour).

Je n'ai jamis eu de blonde. Je suis vierge. Je suis malheureux, et j'ai honte.

Mais revenons-en au sujet. Le problème que je vous raconte aujourd'hui est ceci. J'ai peur des jeunes. Je suis à l'aise avec les adultes, mais les jeunes (enfants ou ados), je suis pas capable. Ils me donnent la chienne.

Pourquoi? Parce que je risque de me faire niaiser par eux. De me faire humilier. De la paranoĩa? Non...puisque ma craite est fondée. Même aujourd'hui, à 23 ans, je me fait humilier par des jeunes. Et je n'ai pas le courage de me défendre. Cette semaine...non, je ne vous raconte pas. Suffit de dire que je me suis fait profondément humilier, et ils/elles vont recommencer.

Je ne veux rien savoir d'eux. Leurs conversations de jeunes, je ne veux rien savoir. Ils jugent tout. Ils cherchent des victimes pour se valoriser. Ils sont toujours en gang; 16 ans ou non, ils peuvent me casser la gueule s'ils sont plusieurs. La douleur ne m'effraie pas; ce qui me tue, c'est l'humiliation.

Je croyait que tout ca, c'était du passé. Mais je suis redevenu une victime. C'est insupportable. Ca fait plusieurs jours que mon ventre est tout coincé par la peur. Je paranoĩ, je m'invente des scénarios...je n'ai plus de plaisir dans rien. J'ai toujours froid.

Je n'ai plus le goût de vivre. Ca, ce n'est pas nouveau, mais c'est bien pire depuis ces récentes humiliations cette semaine à l'école. Je ne suis même plus capable de m'imaginer un futur (quelque chose que j'ai toujours eu du mal à faire).

Ca fait longtemps que je sais que je n'ai pas d'avenir, mais en général je suis capable de l'accepter. J'ai toujours cru que le suicide est l'option des moumounes, ceux qui n'ont pas le courage d'affronter les maux de la vie.

Une raison beaucoup plus forte: je ne peux pas laisser ma mère, mon frère, ma tante et mon oncle dans le deuil. Ils sont ma famille proche, les seules personnes à qui je tient. Je m'imagine dans un cerceuil et eux qui me regardent, et je pleure. Il's m'aiment; je ne peux pas leur faire ca.

Mais les choses changent. Je croyais avoir avancé dans la vie, mais si c'était juste un peu. Et maintenant je constate que je suis toujours un p'tit cul. J'ai tellement honte de moi.

J'aimerait leur dire de fermer leurs gueules, de me laisser tranquille, mais comme vous le savez, ca ne ferait que les encourager. Les humilier, ca fonctionnerait parfaitement (ce sont des filles majoritairement, en passant), mais quand c'est le temps de le faire, je n'y arrive pas. J'ai peur. Ma voie devient aigue et tremblante! C'est tellement honteux...

Ils me prennent pour un jeune de leur âge. Pas surprenant; j'ai l'air jeune. Je ne peux pas leur dire "j'ai 23 ans", ils riraient. Alors voila. J'ai décidé de porter mon couteau de chasse sur moi. C'est clair qu'il n'a jamais été utilisé, mais je crois qu'il est assez intimidant, avec 13-15 cm de lame d'un pouce de large. Pour dernier recours, évidement. Faire peur et blesser/tuer sont deux choses.

Porter ca, ca va me donner la trouille. Mais je ne peux plus supporter d'être humilié. Je suis tanné de me sentir minable. Je ne demande des jeunes que le respect qui m'est dû. Hier je me disait que je ne pourrait plus retourner à l'école, mais je ne peux pas faire ca, pour bien des raisons. Je réussit bien dans mes cours, ma mère et mon frère seraient très décus, et je devrait vivre avec la honte d'avoir fuit à cause de ces jeunes là. Non mais, il y a une limite à tout.

Je ne sais pas pourquoi je raconte ca. Je n'ai aucun désir d'être prit en pitié, SVP ne le faites pas. Fallait que ca sorte, c'est tout. Je ne peux évidemment pas raconter ca à ma famille.
Merci d'avoir lu, et désolé pour un si long texte. Je vais peut-être en raconter plus sur moi un autre jour, si ca ne dérange personne. J'en ai si long à dire, et personne ne l'a jamais écouté.

Bye

Messages récents

Denovan

#3 Posté le par DCF__0345

Cher Denovan ...

Je voudrais simplement te dire que quand on arrive sur terre, on ne choisi jamais comment on va être!

Evidemment, ce n'est pas toujours facile... mais il faut vivre avec!
Si tu sais qu'il y a des gens qui t'aiment, je crois qu'ils ne seraient pas content si ils savaient que tu te torture l'esprit comme ca!

Tu en a marre ? Tu en as ras le bol ?
Et bien BOUGE !!! Fais quelque chose !!!

Porter un couteau ... c'est comme choisir de se suicider! pourquoi ? Parceque c'est utiliser une amre en espérant qu'elle te défende car tu n'est pas foutu de te défendre toi même!

Et finallement, même avec cette arme, il se pourrait que ca tourne mal et finallement, tu risquerais de blesser ou de tuer quelqu'un... voir même par la défensive de ces ados et qu'ils te retourne le poignard...

Moi, je te conseil de faire du sport! Oui, oui! Choisi quelque chose que tu aime bien! Et figures-toi que généralement dans les salles de sport, il y a tout pleins de gens!
Entraine-toi, muscles-toi! Entraine ton endurance, fais vibrer ton coeur!
Même si des fois ou même tout le temp des gens se foutent de ta gueule... ne recule pas! Continue! Et la fois prochaine quand tu y retourneras, tu sauras que chaques poids que tu soulèveras, chaques seconde d'endurance que tu gagneras, sera une victoire pour toi!
Ca c'est pour ton problème de "poids"... pour ta taille, il faudra que tu assumes!
D'après ce que tu me dis, je pense que ton look dois aussi avoir un problème et je pense que c'est là que tu peux régler la plus grosse partie de ton problème!

Change ton look et aimes-toi!
Même si, tu ne te trouve pas toujours terrible, terrible mais qu'il y a un mieux ... là aussi c'est une victoire!

On devient un savant en se cultivant, en apprenant, en étudiant ... et pour certaines personne ce'st VRAIMENT DUR, mais c'est comme ca qu'on y arrive!

On devient beau, en se transformant du MIEUX QU'ON PEUT et saches qu'on arrivera JAMAIS a son maximum ... la seules chose qui peut faire la différence c'est ton COURRAGE!

Lance Armstrong ... 3 cancer en lui ... il s'est battu, il a survécu ... il est champion de cyclisme!

Alessandro Zanardi ... 2 jambes amputées ... il garde toujours le guout du sport, il continue a rouler et est toujours dans la course automobile!

Ces gens là, voulaient vivre ... il ont failli mourrir, il se son battu!

Alors toi, tu veux être comme les autres ? Et bien bats-toi intelligemment! transformes-toi! aimes-toi! Et n'hésite pas à te faire souffrir! Non pas en te torturant l'esprit... mais en travaillant ton corp pour que tu te sente bien dans ta peau!


"Ton seul et UNIQUE ennemi, c'est toi même!"

Oublies ces ados! Prends-toi en mains!

Ciao

Bonjour Denovan

#2 Posté le par DCF__1598

Bonjour à toi,

j'ai prit le temps de lire ton message et je t'avouerais que j,espère bien en relire d'autres. Je ne sais pas si je peux vraiment t'apporter de bons conseils, mais je sais que je peux t'écouter et que ça, tu en sembles en avoir de besoin.

Je voulais aussi t"offrir mes sympathies pour le décès de ton père. Tout ça a dût être bien dur pour toi et ta famille. Comment t'en sors-tu aujourd'hui face a tout cela??

POur ce qui est de l'humiliation, je crois qu'il te faudrait peut-être travailler un peu sur ta confiance en toi, as-tu déjà pensé à suivre des cours (j'Ai oublie quel est le nom mais ça sert a apprendre a t'exprimer et augmenter ta confiance en toi) Ça pourrait peut-être te renforcir personnellement et être plus solide devant ces gens ridiculent qui s'amusent a blesser les gens sans penser au mal que ça peut faire.

Le gym, ça ne te dit rien?? ou cours de karaté, auto-défense?? Tout pour te donner une confiance en toi et crois-moi le jour ou tu vas te tenir debout devant quelqu'un qui t'écoeure et que tu lui règleras son compte, il n'y a plus grand monde qui va t'écoeurer.

La meilleure chose pour toi est d'apprendre a te foutre de l'opinion des gens...pas facile je sais mais dans le fond, c qui est important c que toi tu te sentes bien dans ta peau...alors ce que les autres peuvent bien penser...on s'en fou ! Je ne te dis pas ça comme ça en l'air, j'ai connu ça et je peux te dire que cela a fait qu'aujourd'hui, je suis hyper rancunière, si tu me fais mal soit en paroles ou en geste, je te le remet en triple minimum...j'ai apprit a voir les faiblesses des gens et c'est une arme très forte...non ce n,est pas correct et je travaille là-dessus pour ne pas blesser les gens mais je peux te dire que J,ai été longtemps a fonctionner comme ça.

Bon, je te laisse. Je ne pense pas t'avoir vraiment aidé mais je voulais tout de même que tu saches que ce que tu vis, intéresse des gens, qu'on est là pour t'écouter et t'as pas à te gêner, quand tu veux, il y a plein de monde ici pour toi.

Bon courage

Annxavier

ils ont lourd sur

#1 Posté le par DCF__3027
a que je te comprens.
je suis petit et fetiche, 1 65 pour 60kg
une petit plume que je suis lol
alor pour le couteau laisse le chez toi, ces vraiment pas une arme de dissuhation.
pour une arme y a beaucoup mieu celle des mots.
chaque mot est une arme bien plus trenchante que la lame d un couteau.
ciao