Un amour impossible

Publié le

Premier message

Un amour impossible

#0 Posté le par DCF__1464
Cela fait 3ans que nous nous connaissons, nos chemins se croisent... je change d'entreprise , lui aussi et on se retrouve à nouveau au même endroit au même moment en plus! Je l'ai aimé dès le 1er instant mais amour caché à moi-même pendant trop d'années.... Il s'est organisé pour dîner avec moi et c'est de pire en pire... Je suis tombée amoureuse... C'est + qu'un ami pour moi , je le désire, je rêve de lui, je lui ferais un enfant, passerais ma vie avec lui, accomplirait n'importe quoi pour le rendre heureux... Il a une femme et moi un mari.... j'étais prête à tout laisser tomber pour lui ... Nous jouons le jeu de l'innocence .... nous ne nous sommes rien avoué... juste des sous-entendus... Mais + ça va et + il me laisse entendre qu'ils veulent des enfants , dans quelques mois il prévoit qu'elle tombe enceinte... moi c'était prévu pour sous -peu mais j,avais tout remis en question pour lui.... J'ai le coeur brisé , l'âme en peine... Et je refuse de jouer le rôle de la maîtresse.... Je vais donc décider de dîner - souvent avec lui (ça fait des mois que j'essaie mais en vain) Mais pas le choix car mon amour est trop grandissant... Je ne veux pas non plus briser un couple... Je l'aime tellement ....tellement...... tellement...... Je l'aime à l'infini. C'est triste la vie parfois.