vouloir plaire

Publié le

Premier message

vouloir plaire

#0 Posté le par DCF__7519

Bonjour a tous,

Souvent ,je me trouve dans des situations difficiles surtout avec les femmes ,ou,alors que je cherchais une amitié ,celles ci me démontrent des signes du grand amour vis a vis de moi .

Au debut ,je suis tres content d'avoir rencontré une nouvelle amie,mais par la suite je me rends compte que la personne avait d'autres projets qu'une simple relation.

Elles deviennent tres agressives envers moi des lors que leurs souhaits ne sont realisés.

Peut etre ,suis je trop demonstratif ,et qu'inconsciement je laisse croire a l'autre que tout est possible!

Est ce un manque d'amour de ma part ,une protection que je demande a l'autre ,une souffrance due a la solitude éprouvée!

Toujours est il que je ne parviens encore a employer le bon ton dans mes échanges!

Vivez vous aussi ces situations?


a vous ,Martin.

Messages récents

prevenir

#2 Posté le par DCF__7519

Bonjour justMe,


Sex symbol,peut etre pour quelques femmes j'ai du l'etre !Ne fut ce qu'un instant.

N'ai je pas prevenu suffisament tot que je voulais une relation uniquement amicale,c'est possible,bien j'ai exprimé ce voeux a l'une d'elle par courrier.Elle persista dans ses intentions,jusqu'a me mettre plusieurs mots d'amour par jour dans ma boite aux lettre.
Toujours est il que je me sens tres mal a l'aise ,coupable et parfois j'ai peur aujourd'hui d'entreprendre une discussion avec des personnes du sexe feminin!


merci pour ton message JustMe,a toi,
Martin.

Peut-etre

#1 Posté le par DCF__1927
Peut-etre est-tu un Sex Symbol, a ta place je serais content. Et pour taider réglé la situation, si tu voie ke des le début il semble interesser et pas toi, dit leur tout de suite ke tu ne recherche kune relation amical.