Êtes vous jaloux(se) ?

Publié le

Premier message

Êtes vous jaloux(se) ?

#0 Posté le par DCF__7264

Bon nombres de couples vive la jalousie étant donner l'amour qu'il y a entre conjoint.

Il est normal d'avoir une jalousie mais cela dit, il arrive parfois dans certain couples que la jalousie devient une emprise et à petit feu fini par tuer non seulement l'amour mais le couple et ainsi voir une séparation prochaine.

Voilà mon histoire !

Toute petite j'ai été abuser et maltraiter ainsi que menacer pour que je garde le silence, ce fut un succès pour l'abuseur en question, ce secret pesant qui me hantait jours et nuits à fait que j'avais besoin d'un homme pouvant me protégé et ainsi m'aimer à ma juste valeur.

Je me suis tourné vers mon paternel qui lui me repoussa avec de nombreuses insultes du genre...

Tu es une petite stupide, une niaiseuse et j'en passe, biensur, ses mots méchants me blessait mais il y avait aussi les coups porter que mon paternel ce donnait plaisir de me donner.

Sans raison il me frappait, il s'amusait à m'insulté devant d'autres personne, moi j'essayais toujours d'être belle, gentille, je fesait tout pour que mon père m'aime et j'ai pas réussi.

Au bout du compte, j'ai été rejetté par mon paternel, j'ai du me tourné vers une autres personne qui pourrait m'aimer et me protégé des affreux du monde.

Puisque mon paternel ne voulait pas le faire, je me suis tourner vers mes frères, résultat, j'ai été masacrée de coups par dessus coups et à l'âge de mon adolescence j'ai été abuser par mes frères.

Voilà une seconde échec !

Ne croyant plus en l'amour, ne croyant plus en la vie, je me suis renfermé sur moi même puis un beau jour j'ai rencontrée l'amour.

Je croyait vive un conte de fée mais au bout du compte, se conte de fée je le vivait seule.

Mon mari travaillant comme 10 n'avait pas de temps pour le romantisme, pour l'écoute, le soutient, l'affection, cependant, il trouvait du temps par certain soir pour faire l'amour.

Je lui fit mes attente mais en retour il me dit que ce n'est pas de son style d'être un romantique, un affectueux ect ect ect...

Les années passent et ce qui devait arriver arriva, j'ai fini par me lassé et chaque jours chaque nuits je les passait à pleurer pour une enfance brisée, pour un père qui n'a pas voulu m'aimer, pour mes frères qui ont pris l'exemple du paternel en me rejettant et finalement, le mari qui prenait le temps de m'aimer seulement quand il avait envie de sexe.

Je vis la dépression, l'envie de mourir est présente, la petite voix intérieur me dit tue toi cela va être une délivrance pour toi et un soulagement pour les autres.

Cette voix me dit, tu vaux rien, tu mérite même pas d'être aimer, au contraire, ce que tu mérite ses le rejet, l'humiliation, les coups et l'amusement sexuelle du sexe opposé.

Je me sens inutile, une cochonnerie, j'ai peur qu'on me regarde et que ceux-ci tombe malade juste en posant un regard sur moi.

En vain, je suis envahit par les pensées négatives et voilà que je crois vraiment plus en rien, n'y même en moi.

Je suis anéanti, détruite, bonne qu'à n'être enterré sans avoir droit à un service funèbre tellement que je vaux rien.

Tout serait plus sincère si on me mettait dans un sac à poubelle et qu'on me lancerait sur un tat de fumier, c'est ce que je pense, je suis rendu à ce point.

Aujourd'hui, j'ai rencontrée à nouveau l'amour et cet homme je l'adore au point de mourir pour lui.

Le problème ses que je suis extrêmement jalouse et je suis entrain de l'étouffé, je suis possessive maladive et je ne sais pas comment faire pour aimer tout en étant jalouse normalement.

J'ai tellement manqué d'amour qu'on dirait que ce manque m'a rendu jalouse possessive avec cet homme que j'aime plus que tout au monde.

Je suis jalouse de tout ce qui bouge et j'ignore comment faire la part des choses pour cesser de souffrir et de le faire souffrir.

S'il vous plaît, si vous avez passer par là raconté moi votre vécue et donner moi des trucs pour que je puissent m'en sortir car j'ai vraiment peur de perdre ma perle rare.

Je l'aime à la folie, je suis folle de lui et même si je me dit que ma jalousie va tuer mon couple et que je doit cesser cette jalousie au plus vite, quand il arrive quelque chose je deviens hors de moi, je peu pas me contrôler et je lui fait une crise de jalousie et une crise de larme assez prononcé, ensuite je m'excuse et je recommence la même scène quand l'occasion ce présente.

Je suis malheureuse et lui aussi est malheureux de me voir souffrir ainsi.
Aidez-moi s'il vous plaît, ce n'est pas évident mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

Merci de m'avoir lu et merci de vos conseilles.
J'attends avec impatience vos réponses.
Amicalement votre, Conflit

Messages récents

manque d'amour.

#1 Posté le par DCF__7519

Bonjour,

Il y a quelque mois ,j'avais une amie ,elle était tres jalouse.Alors que nous étions dans un établissement et qu'une serveuse apportait les consomations ,elle devait me faire remarquer qu'elle avait tres bien comprit le scenario de la serveuse a mon égard...pour finalement quitter le lieu en colere.Les échanges entre le personel et moi étaient simplement convivial!

Souvent je la trouvais tres possessive,
elle ne respectais ma libertée ,ce qui m'attristait et me faisait fuir ainsi meme finalement d'entrevoir une relation avec une autre femme.

De mon coté ,je suis aussi une personne jalouse,il m'a été difficile un jour d'avoir été trompé par une femme .
En compagnie de femmes et d'hommes ,j'esaie de séduire l'une ou l'autre ,je crois qu'il s'agit de timidité de ma part et que je recherche plutot des alliés dans cette attitude .Apres je me donne plus d'importance.

Ainsi ,il est possible que je pousse l'autre a de telles reactions,de facon inconciente.

La periode que j'ai passée avec mes parents n'a pas été des plus heureuse!Je me sens aussi triste et dépourvu d'amour ,suis je également possessif?
Certainement un peu!!!


a toi ,Martin.