dependance affectif

Publié le

Premier message

dependance affectif

#0 Posté le par DCF__9416

J'ai un probleme de dependance affective. Je ne m'aime pas et désir etre aimer par une autre personne pour me prouver que je peux être aimé. Je ne peux m'aimée parce que je suis le résultat de mes parents. Je suis tres confus ces dernier temps. J'ai besoin d'aide mais je le mérite pas.

Dois-je mourrir pour enfin me libéré de ce désir d'etre aimée a tout pris?

Je me sens mal en moi, j'ai l'impression que chaque parole ou chaque geste que je pose n'est pas correcte.

Je suis brisé....

Messages récents

je comprend

#2 Posté le par DCF__1030
salut, tu sais je comprend ce que tu vis car je le vis moi-même! moi aussi j'ai sans cesse ce besoin affectif a combler parce que je ne peux le faire par moi-même. Je ne m'aime pas. Je suis toujours avide d'affection, de calins car c'est comme si en moi il y a un gouffre qui ne pourra jamais à mes yeux être comblé. Et le pire c que les gens que nous aimons le plus souvent ils doivent partir et là, tu sais ce que c'est beien c'est l'enfer! on a limpression d'étouffer et que rien ne pourra nous donner l'air don nous avons de besoin. Oui je te comprend, mais tu sais je me dis quil y a une porte pour nousil suffit de la trouver mais où est-t-elle? Si tu veux en parler écris-moi...

la renaissance

#1 Posté le par DCF__3027
tu veux mourrir pour te liberé.
ou tu veux que une partie de toi disparaisse pour renaitre et renaitre pour reaprendre.
tu est le resulta de tes parents, ou tes parents ce sont il aimé?(question)
et qui de tes parents deteste tu?
amicalment