violence

Publié le

Premier message

violence

#0 Posté le par DCF__8073
le mois passer j'ai quitter mon chum avec qui j'ai ete pendant un an.il etais violent verballement avec moi,manipulateur,controllant,possessif et quand les choses faisait pas son affaire il se frappait la tete dans le mur.il me faisait sentir mal d'avoir ete avec quelqu'un d'autre avant lui.il disait que toute les blanches qui sort avec quelqu'un d'une autre race est une salope.il me traitais d'inutile et bonne a rien.il aimait pas ma famille parce qu'ils m'appelait.il m'a dit une fois qu'il aurait aimer que je sois orpheline.je ne parlais pas avec ma famille souvens.je suis rester amie avec mon ex et il aimait pas cela.il me disait que je le trompais quand ce n'etait pas le cas.c'etait mon seul ami.je l'ai quitter plusieurs fois avant mais on travaillais ensemble et je le voyais toujours.cette fois ci j'ai quitter lui et le travail.j'ai perdue toute confiance en moi et je me sens sale.ce que je me demande maintenant c'est pourquoi qu'il a ete de meme.est ce que c'est de ma faute.est ce que je n'aurais pas du rester amie avec mon ex.est ce qu'il est soulager que je suis partie et si oui est ce que j'etais une si mauvaise personne.je me demande si il pense a moi,si il regrette de m'avoir traiter ainsi ou si il le savait comment il me traitais.je suis tellement confuse et je ne comprend pas.svp aider moi

Messages récents

chere jue

#1 Posté le par DCF__1176

surtout ne te sens pas coupable de son comportement avec toi, tu as su voir en lui ce qui n allait pas (manipulateur, posséssif..).
je pense qu il se sent tellement mal dans sa peau qu il se venge sur les autres et sur toi qui semble avoir une vie assez stable d où le fait qu il te traite de bonne à rien, d inutile...
il semble t avoir fait assez de mal pour que tu puisses perdre ta confiance en toi. Il faut que tu te resitues dans la vie sans lui et il ne serait pas sain (étant donnée son comportement instable) que tu restes en contact avec lui.

@++garde courage