Ma femme veut prendre l'air !!!!

Publié le

Premier message

Ma femme veut prendre l'air !!!!

#0 Posté le par DCF__2416

Bonjour a tous
Voila j'ais 25ans1/2 et ma femme pas encore 25 ans, on as une puce de 3 ans
J'ais connu ma femme octobre 98 , sur un t'chat elle vivait a bruxelle et moi a geneve (suisse)
On s'est plu et on s'est mis enssemble, elle a quitter sa belgique natale pour venir chez moi.( sa fesait 2 mois que j'etai seul en appart)

Bref s'etai vraiment exellent quelques mois apres elle est tomber enseinte ( se que nous voulions) et donc 1 an apres sa venue en suisse on s'est marier ( le 16/12/2000) et notre petite oceane est venue au monde 3 mois apres

Tou t etai parfais , dans notre petit appart, pi on a demenager car une maison etait libre dans un village pas loin

Ma femme a pas le permis de conduire et dans le village ou l'on est il y a pas de bus ou transport en commun

Mais l'ete dernier ( ete 2003) elle a voulu prendre un peu d'ecar car elle trouvais qu'elle avai moins de sentiment opur moi
Moi j'etais pas contre cette idee
Alors elle est partie avec la puce 1 mois en belgique

Mais en faites elle avait fais la conaissance par le net d'une personne habitant bruxelle
Et la bon je passe ses detail douloureux pour moi , ( elle ma trompée)

J'etai mis au courant 2-3 jours apres son depart par sa meilleur amies de se qu'elle fesais las-bas ( mais moi quand les rares fois je l'avai au tel je fesai semblant de rien)

Bref au bou d'1 mois je vais la chercher et la je lui dit mes doutes sur se quelle a fai et elle me crche le morceaux en face en me disant qu'elle ma tromper


Bref on rentre a la maison et sa desition etait donc de me quitter et d'aller vivre en belgique avec la puce

Un coup de hache etai venue fendre mon coeur en deux

J'ais finalement essayer de la raisonner ( vu que honetement je suis pas un mec mechant)

Et elle a accepter de rester, j'etais content, Beaucoup aurais pas voulu reprendre sa femme qui trompe , mais moi si je l'aime trop

Au debut se fut pas facile , j'etai devenue un peu mefiant et j'espionnais son portable ou sa messagerie....Mais petit a petit les doutes s'envolais pour faire place au renouveau du bohneur

Surtout pour notre fille qui a ete marquer malgré nous par cette histoire
Depuis le debut de l'annee sa vie a changer elle bosse dans un supermarcher et la puce vas a l'ecole le matin

Bref je pensais que tout allais bien , mais a parament non apres nouvel an elle me diais qu'elle me trouvais bizzard ...
En fais avant hier elle ma dit voiloir prendre des distance car soit disant je lui fai perdre la tete et elle ma dit " On dirais que tu cherche a se que se soit fini entre nous"
Alors que je pense pas , je l'aime a fond ...

Bref elle voudrais prendre un peu l'air dans un appart mais cette fois ici a coter de moi quand meme

Que doi-je faire ???

Aller voir un psy de couple avec elle
Ou aller voir un psy moi seul?
La retenir ou au contraire la laisser partir??


Aider moi je l'aime si fort que je veux pas sa .....Mon *trop* d'amour serai t'il pas si bon que sa ???


PS desoler pour les fautes je suis pas un pro en ortographes

Messages récents

Merci emma

#2 Posté le par DCF__2416

Merci emma de m'avoir lu et repondu
En se moment il y a eu une petite evolution
Sa a l'air de passe comme sa
Je veux dire que ses envies de prendre un peu de dépendance semble etre partie
Je la reconnais mieux comme elle etait avant s'est a dire , amoureuse
Je sais pas combien de temps sa vas durée, et si la perdiode difficile est passer
Mais moi je continu a faire se que j'ais toujours fais, etre au soins pour elle et ma fille
Je sais pas si sur du long terme sa vas marcher , mais s'est moi , je suis comme sa

Bisoux amicale

yann

evolution de la relation

#1 Posté le par DCF__7441
bonjour yackouzi
d'après ce que tu dis, on dirait que ta femme attend quelque chose de toi qu'elle ne te dit pas clairement.
on dirait qu'elle a peur.
il se peut que votre couple soit au stade de la "désidéalisation", c'est une étape à franchir et au-delà vous pourrez vous apporter mutuellement des choses différentes de celles du début.
mais si malgré votre deuxième expérience de vie commune, elle n'est pas heureuse, il faut que tu acceptes que tu ne lui apportes pas ce qu'elle cherche aujourd'hui.
peut-être que pour faire ce deuil, il faudrait qu'un psy t'aide, comme tu le suggères. surtout si tu l'aimes "trop" comme tu dis, c'est pas très bon pour elle.
si ta femme le souhaite, vous pouvez y aller à deux, mais là l'objectif sera différent, cela vous aidera à communiquer entre vous et résoudra peut-être votre problème de couple.
je te souhaite du courage et une issue positive pour vous deux.
amicalement