Mon chum et sa voisine

Publié le

Premier message

Mon chum et sa voisine

#0 Posté le par DCF__7917

Je sais pas quoi pensée de tout ça et j'aimerais avoir votre avis sur le sujet mon chum et sa voisine.

Mon chum et moi n'habiton pas ensemble, cet été il est déménager dans un bloc de 4 logements, il reste au deuxièmes étages et sa voisine qui à 60 ans environ reste sur la même étage que lui.

Nous avions rentrer quelques boîte à l'intérieur et la dame en question à ouvert la porte de chez mon chum et à demander si le déménagement avançait, mon chum et moi on est rester surpris mais on à pas fait de cas sur cette évênement là.

Par la suite mon chum étendait son linge dehors quand la dame arrive derrière lui et vois une chaise berçante au tissus briser, elle demande à mon chum si ça lui dérange quel répare sa chaise, mon chum ne voulant pas il lui dit non elle est ok comme ça et il lui fait part que c'est une chaise de balcon, elle insiste et mon chum fini par cèder il accepte.

Par la suite, il avait un sac de canettes sur le balcon et elle a pris le sac pensant que c'étais des poubelles, elle remet le sac à sa place et quand elle a eu la chance, elle à été voir mon chum lui disant quel voulait descendre ces poubelles et lorsqu'elle à vue que c'étais des canettes elle à remis son sac en place.

Par la suite, il n'est pas capable d'étendre son linge sans que la madame sorte de chez elle pour lui faire la conversation, elle lui a fait part qu'elle n'étais pas à la recherche de l'âme soeur ect...ect...ect...


Une autre journée elle arrive et fini par lui raconté un peu sa vie, elle disait ou elle restait avant, elle lui disait quel n'avait pas d'enfants, elle lui a dit la sorte de voiture quel avait ect... ect... ect...


Régulièrement quand elle n'a rien à faire, la dame fait du balcon, elle va voir en arrière si tout est ok pour sa voiture et quand elle passe devant les fenêtres du loyer de mon chum elle fait du lèche vitrine, elle regarde toujours à l'intérieur et elle peu passé devant de 2 à 3 fois par jour.

Avant que l'hiver arrive, mon chum fait le nettoyage de ces vitres extérieurs, comme de raison, la dame à sorti et elle est aller converser avec lui.


Quand l'hiver est arriver, je croyait que la dame lui ficherait la paix mais non, s'il va nettoyer sa voiture et quel l'entends sortir elle s'arrange d'aller nettoyer sa voiture elle aussi et en profité pour lui faire un brin de jasette.

Une bonne journée il pose un thermomètre extérieur sur son blacon et comme il devait cogné du marteau, la dame l'a entendu et elle est sorti de chez elle pour aller lui parler.

Par la suite, elle à fait débranché son téléphone pour ce servir que d'un téléphone cellulaire, seulement la semaine passé, elle à eu besoin d'une ligne téléphonique et devinez ou elle est aller cogné ?

Hé oui, chez mon chum !


Je tient à préciser que la dame à environ 60 ans et mon chum 48 et moi 36, je sais qu'il y a une différence d'âge et une bonne mais on dit que l'âge ne compte pas en amour.

Si je me pose autant de questions c'est que la dame en question ne va jamais voir mon chum quand moi je suis là, elle attends toujours que je sois parti, qu'est-ce que sa cache tout ça ?

Je commence à me demande si elle ne serait pas interessé à mon chum MÊME si cette dame est plus âgé que mon chum.

Si mon chum va faire son épicerie et que la dame arrive entre-temps c'est normal qu'il ce disent bonjour et converse un peu s'il y-a lieu, mais ce que la dame fait, je trouve plus ça normal du tout, des quel entends mon chum sortir, elle s'arrange d'aller le voir.

Si seulement elle ferait ça avec les autres locataire je me dirait que ces sa nature mais elle ne fait ça qu'avec mon chum.

Que dois-je pensée de cette situation ?
Pensez-vous quel est en amour ?

En tout cas, je ne sais plus quoi pensée de cette situation là, qu'en pensez-vous ?

Messages récents

Bonne idée Annxavier

#4 Posté le par DCF__7917

J'ai jamais coller ou embrasser mon chum devant cette femme, tu as une coline de bonne idée, je vais le faire pour lui montré que mon chum il est à moi et mon chum s'appel pas touche hihihihi !

Merci Annxavier pour tes petits conseilles qui vont probablement m'aider, je vais les mettres en pratique si j'ai une chance de la croisée !

Merci pour tout :o)

salut

#3 Posté le par DCF__6068

SAlut Tamy,

eh bien je pense que tu as raison...elle a probablement un kick sur ton chum!! J'Avoue que c'est agressant...peut-être pourrais-tu faire des petits commentaires a la rigolade a ton chum en lui faisant voir que sa voisine est probablement amoureuse de lui. Sans te fâcher bien sûr mais de le prendre en farce, comme ça ton chum ne se fâchera pas contre toi et si jamais il ne s'en est pas rendu compte eh bien peut-être qu'il le remarquera et tu pourras alors voir ce qu'il en pense et ainsi, tu ne montes pas sa voisine contre toi et quand tu la croises, fais-lui de belles façons ou bien colle ton chum devant elle, embrasse-le...juste pour délimiter ton territoire!!! :)) Dire qu'on s'inquiète des jeunes femmes qui pourraient cruiser nos chums et que finallement, c'est une dame de 60 ans qui fait de la cruise!!!

Bon courage

Annxavier

Annxavier

#2 Posté le par DCF__7917

Merci d'avoir répondu à mon message, il est sur que mon chum ne s'interesse pas à cette femme et le problème ce n'est pas quel lui parle mais bien toute les scénarios quel monte pour arriver à lui d'autant plus quel attend toujours que je sois hors de la vue.

Si cette femme à un si grand besoin de parler pourquoi va t-elle vers mon chum au lieu de venir voir mon chum + moi ?

Au lieu d'avoir une seul personne à qui parler ont pourrait parler à trois, ça serait bien et moins hypocrite de sa part que d'attendre que je sois parti non ?

Il me semble que quand quelqu'un ce sens seul, il me semble qu'une ou deux ou voir plus de monde possible fait l'affaire de ces personnes qui sombres dans l'ennuie.

Biensur on va sûrement me dire quel ce sent
peut-être plus à l'aise avec lui qu'avec moi, je crois pas que cette excuse rentre en ligne de compte vue la situation de ces mise en scènes.

De plus, elle n'est pas en manque d'amies, elle sort souvent et souvent elle reçois de la visite amicale, sauf qu'elle à un fichu problème et c'est de faire toute sorte de choses pour arriver à mon chum.

Je ne sais pas vraiment ou me située la-dedans mais chose que je sais, sa devient stressant de la voir faire.

Aller lui parler ça pourrait me retomber dessus du genre, ta blonde est jalouse et qui sait, peut-être que mon chum n'aimerais pas que j'aille à une tel rencontre ?

En tout les cas je te remercie d'avoir répondu à mon message et je crois que le meilleur à faire c'est de la laisser faire ces petite scènes qui sûrement l'amuse.

A+

BOnjour

#1 Posté le par DCF__6068

BOnjour TAmy,

je comprends que cela puisse te déranger le comportement de ta voisine mais peut-être que derrière tout ça, il n'y a pas de mauvaises intentions. Peut-être qu'elle est simplement seule et a besoin de parler et que si les autres locataires du bloc sont plus jeunes, eh bien peut-être qu'à ses yeux il est plus facile de converser avec un homme plus mature. Peut-être qu'elle le trouve de son goût, ça se peut bien...mais tu vois, si ton chum n'A pas d'attirance pour cette dame, y-a-t-il vraiment une raison de s'inquièter?? MAis tu vois, c'est peut-être a ton chum de voir si le comportement de sa voisine le fatigue et peut-être de lui en parler...parfois, on ne voit pas toujours à quel point, les gens âgés peuvent être seuls et d'avoir de petites attentions ou d'Avoir enfin quelqu'un avec qui parler, eh bien, ça met un peu de joie dans leur journée. Peut-être qu,en lui parlant toi aussi, tu pourrais savoir un peu plus ce qu'elle recherche...parfois avoir une personne avec qui on peut parler et échanger, ça fait du bien.

Alors tu vois, je ne sais pas trop comment tu dois l'interprèter sa façon d'agir, mais si elle vous dérange eh bien, le mieux serait de lui en parler.

Bonne chance

Annxavier