Romance au bureau

Publié le

Premier message

Romance au bureau

#0 Posté le par DCF__1092

Voici ma situation, il s’est écoulé plus de 10 ans depuis ma dernière relation sentimentale avec une femme. Je suis un de ces timides qui a eu des rencontres par personnes interposées. Donc je n’ai pas eu à faire de grands efforts pour vaincre ma timidité. Mais pour ce qui suit j’ai volé de mes propres ailes en quelque sorte.

Il y a quelques mois j'ai développé une belle relation d'amitié avec une collègue au bureau. Nous avons mêmes eu quelques sorties amicales en dehors du travail et lors d'une d'entre elles, je lui ai exprimé mes sentiments. Elle a tenté de m’en dissuader vu que « cela détruirait notre relation amicale » me disait-elle.

J’ai aussi été plus avenant et attentionné ces dernières semaines et elle en est consciente. Je dois dire que je peux décoder des signaux venant de sa part aussi. Et moi je cherche à combler un vide de 10 ans avec cette femme qui a beaucoup d’affinités avec moi.

Je me demande si je devrais être patient, prendre un peu de recul pour lui laisser le temps de respirer et réfléchir? Ou encore en faire mon deuil parce que les relations amoureuses au bureau sont impossibles?

Perplèxe

Messages récents

Romance au bureau

#2 Posté le par DCF__1092

D'abord merci pour cet angle de vue différent, vous me replacer sur la "track". Vous demandez quels sont les signes et bien nous avons eu, lors d'une souper chez elle, un épisode de très grande tendresse qui a presque viré au sexe pour un. Deux jours plus tard au téléphone elle m'a dit d'avoir eu beaucoup de "fun" cette soirée la. Il y a beaucoup d'autres petites choses, trop long a énumérer, qui font un tout, qui me donne un espoir malgré tout.

Je sais aussi que je ne devrais pas m'en faire trop avec celà, car certaines personnes sont plus chaleureuses que d'autres.

Mais pour terminer, je vais être un peu plus distant comme vous me le recommander. Et là, je verrai les développements.

Merci

salut

#1 Posté le par DCF__6425

quel genre de choses as tu remarqué chez elle, pour ue tu puisses penser ue c reciproque, cr n'oublie pas que quand on est amoureux et en attente comme ti depui 10 ans, on s'imagine des chose, les moindres signes quotidiens pour l'autres et autres peuvent te paraitre revelateur..
par exemple, je me souviens que je souriais souvent a un jeune homme car la situation m'intimidait, j'etais moi m^rme timide, alors il s'imaginaient voir de l'amour dns mes yeux, quand je portais des vetements , il y avit eu un coeur dessus, sitot il s'est imaginé qu je l'ai mis pour lui, pour lui faire une declaration, je le voyais la en train de fixer mon t-shirt, un peu timidement pour ne ps trop que je remarque (non ce n'etais pas pour ma poitrine, je sais reconnaitre un regard qui louche a des fins purements sexuelles)...

enfin bref même fans mes phrases m'arrivait de faire des lapsus , qui ne voulaient rien dire pourtant, des mots comme ça jetés, mais qui aux yeux de celui qui écoutes amoureusement prend un tout autre sens...le pire c que quand quelqu'un vous aime a la fin vous même êtes gené de cette pression, qu'a la fin cette pression peu paraitre pour l'autre un signe.

il y avait un question sur rire et chansson, une question psy pour les filles: comment reconnaitre qu'un garçon vous aime? eh bien c etait très difficil a répondre car tout veut dire comme rien veut dire, ...alors temps que ça sera pas dit clair et net il y aura toujours cette hypothese que la personne amoureuse de ne se fasse pas des idées.

Donc pour en finir, je dirais laisses lui le temps de reflechir comme ton intuition le suggere, le faite qu'elle dise : " je ne veux pas qu'on gâche notre amitié": peut être aussi malheureusement un refus d'entrer avec toi dans une realtion serieuse...

avec le femme le truc, c 'est quand elle font le fire, leur femme fatale intouchable...faut les ignorer uelque temps, puis revenir a petit feux, laisser mijoter lol, (et c une femme qui te le dit en +) puis quand tu sens qu c a point tu deguste, savoure, car elle maintenant tendre...je trouive que souven les femmes ne saven pas ce qu'elles veulent, elles ont peur de tout...alors il faut avoir des tactiqued avec elles pour leurs faire prendre conscience qu'elles ont rellement besoin de l'autre...parce que parfois elles ne le savent pas, ou s'y refuse, comme des oeilleres qu'elles se mettent devant les yeux, et c pour çàa que beaucoup finissent seule, desesperée vouloir chercher la relation idéeal, parfaite!