tristement nostalgique d'elle

Publié le

Premier message

tristement nostalgique d'elle

#0 Posté le par DCF__6518

# on aime vraiment q'une fois, celle de sa vie..#.

# un maitre rencontre toujours son maitre... #

Je suis un gars assez attirant (26ans), de tres bonne famille et hyper marrant à certain moments, cool, et je peux dire sans doute que depuis l'age de 14-15 ans j'ai enchainé des succes enormes avec les femmes. je m'imposait un style de fille, tjrs + cool, tjrs + agressives,tjrs + determiné, tjrs + femme , tjrs + hypersexy, hypercanon, imposante et tout le tremblement... Je devenais tjrs + exigents dans mes selections. ET JE PEUX VOUS AFFIRMER MES CHER INTERNAUTES, QUE SUR CETTE TERRE, DES BEAUTES AU SENS PURE EXISTENT, les timides et les pots de colles aux chiottes ? Non, j'avais quand même du coeur, aux vierges^de mon âge, qu'il m'arrivait de trouvais sympatiques, je leur disais simplement la verité avec un petit sourire du fond du coeur, je ne pouvais les aimer ou m^me faire semblant ou profiter d'elles même avec leurs consentement. C'est bizzare, mes freres internautes, comme une ruche même denué de sens peut attirer autant d'abeilles, Je m'exereçait donc depuis mes 17 ans à sortir qu'avec des plus agées que moi ( de 5 à 10 ans et+). Les filles qui me resitaient declanchaient en moi un veritable moteur V12 cylindrés tout terrain pour aneantir leurs resitances, et en bon dragueur. trj radin. c'etait de la compet pure, dure et simple, et sur le 3/4 , j'y arrivais... je brulais des etape mais c'etait cool.je surpasser mes collegues proffessionnels dragueurs et je m'attirait des jalousies et même des complots, bref la vie révé, ces filles voyaient en moi un impertinent mais courageux beau gosse. Je ne peux pas vous dire combien des bottes j'ai reçu aux fesses,( le revers de la medaille). Et quand j'ai atteint l'age d'un homme, c tout simple : j'avais alors le passe-partout pour toute les couches de femmes. rare sont les gars qui ont autant abuser du sexe dans leurs vies comme moi en si peu de temps( excuse-moi mais je le dis tres humblement). Malheureusement dans mes 20 je devenais de plus en plus degoutter du sexe, ( l'abus, mais surtout la peur du sida) c'etait aussi au moment où je decouvrais serieusement DAME ALCOOL et pour ne pas tout perdre je me suis dit de me degotter une belle fille pour passer avec elles mes annéés de fac et apres op, je me cherche la fameuse femme de ma vie... pauvre de moi, j'etais loin de me douter du sale coup que la vie me preparait... Je ne savais pas où la denicher, vu mes caprices. C'est alors qu'un jour un de mes cousins me parle d'une fille qui le tourne en bourrique, lui mon second, je me moquais de lui avec éclat. Et je me suis proposer de lui prouver ma superiorité une fois encore... je lui demandais de me presenter cette fille, il nz voulait puis il ceda, alors je vis alors cette beauté pour la premiere fois, du fond du coeur, je compris pourquoi mon cousin cô un tas d'autres n'avaient aucune chance... aucune chance... mon coeur avait fait un bon foudroyant en la voyant... j'en tremblais de tout mon corps. De tout mon corps... Et je l'ai approché et elle faisait semblant de ne pas m'avoir dejà vu, et cela m'exitait, mais je compris tout de suite que c'etait une materialiste, pourtant qui souffrais et qui recherchait l'amour, comme moi. On avais le même age. Elle avait une aisance dans tout ses mouvement, un corps a faire petrir un saint, elle faisait detournait les regards des peres dans leurs voitures même avec leurs femmes, elle le savait et faisait semblant en souriant, elle etait sure et fiere d'elle. ce qui augmentait encore + son charisme, et ça m'excitait à mourir... Mais le jour où je la dragais enfin, elle me dit alors qu'elle avit un jule, qui pensait même à la fiancer. J'etais aneantis mais digne,Elle me proposait de la partager. Autrefois j'etais même content mais là... Et je lui demandais de casser avec lui sinon... Sinon qoui je te connais même pas et lui ça fait trois ans qu'on est ensmble et il me connais depui mon enfance... Sur ce je trouvais logique et j'essaiyais de faire avec... Pourtant elle ne me laissais pas l'approcher, chaque week end ils etaient ensembles chez lui... Moi qui suis contre la jalousie je commençais à ceder et j'avais tres honte de moi devant mes potes. J'avais peur qu'il le decouvrent.. j'ai un principe lui disait-je, "si tu l'aime vraiment, du fond de ton coeur, je ne voudrias pas jouer au trouble fetes même pour toi... Elle se mefiait de moi. Elle savait que j'etais aussi playboy qu'elle de nature mais moi je commençais tout juste a etre honnete pour elle, mais elle me carressais seulement de ses paroles courtes, on parlait deja marriage et lui elle lui offrait son corps et ses soins complets. Et elle m'interdisait tout autre files qu'elle, quel toupet!!! Ce qui arriva, arriva, j'etais devenus sans m'en rendre compte jaloux, je n'en revenais pas je vs jure... Je ne mangeais plus, j'etais deprimé, tjrs en rogne surtout envers elle, meme en famille et mes potes au lieu de m'aider se moquaient de ma situation en faisait même de la publicité mais pardessus tout j'avais la honte de ma vie. ecraser ds ma fierté, mon amour propre, une fille etait arrivait a percer ma super carapace de fer, a me ridiculiser. Je ne pensais plus qu'a elle jour et nuit pour la ramener entierement a moi. Je devenais depensier, je faisais tout ce qu'elle voulais. Et elle en profitait desormais, je la voyais sous un jour different elle devenais plus capricieuse plus materialiste, j'acceptais cela pcq je croyais qu'elle faisait juste front a cause de mon propre temperament de macho pcq mon machisme reprenait quelque fois le dessus. Mais elle en aimait un autre et ça me fit bcp souffir des mois durant avec elle.J'aimais pour la premiere fois! Quel honte!!!

Me voyant dans l'impasse,je lui dis un jour, "si tu l'aime vraiment de tout tout ton coeur, et de toute ton ame (ce qui me semblait) alors je n'ai pas ma place.Mais si tu pense que j'ai une vraie chance avec toi, alors laisse moi venir vers toi pcq je ferais de toi ma femme.." Oui, je savais que c'etait la femme de ma vie. Mais elle me repondais negligeament qur je devenais jaloux pour rien, que c avec moi qu'elle veut passer sa vie... ben voyons.


Alors je decidais de la rendre jalouse avec d'autres filles en lui disant avec soin que c'est elle que j'aime.Comme elle etait honnete avec moi... reation lente mais immediate, elle trouvais la plaisanterie de mauvais gout, ça y etais. Elle menaçait de me quitter... Je lui disais ba tant meiux, on a jamais reien fait! Un jour je lui fit croire que j'allais lui presenter ma nouvelle copine-distraction car c elle que j'amais... La furieuse elle commence a m'insulter, tres vexé, et moi je rigoolais,elle m'amait. j'en profite pour lui lancer l'ultimatum, "je me suis trop privé pour toi, ou tu me cede ton corps ou tu me laisse seul avec ta rivale, mais c toi que j'aime..." alors elle ceda, pour la premiere fois je voyais son superbe corps en detail, elle etait parfaite!! Sous l'effet de la panique, je lui ait fait l'amour mais pour moi c'etait merveuilleux... Mais depuis plus rien, elle ne voulait plus entendre parler de moi... Ou bien elle avait honte ou bien elle m'en voulait de l'avoir forcé a trahir son mec... Elle n'avait tjrs pas confiance en l'ex-don juan. Moi qui lui est eté fidele malgres les apparences et les tentations, pas croyable!

Au cours de notre idylle, les separations et les reconcilaitions sur fond de jalousie ont etés monnaie courantes que je ne me rappelle plus.


plus tard je l'ai perdu de vu, j'ai appris qu'elle fit une fausse couche et qu'elle s'etait separée de son mec, alors on a tenté de renouer ensemble, mais ça n'allait plus comme avant, elle avait desormais un manque de confiance accentué envers elle et envers moi, on ne se refait pas! Alors elle se marria a un autre. Ainsi je voyais defiler 'l'histoire de notre ptite intense vie de 2,5 ans de partage, Trop de projet, trop de promesses pour une seule nuit d'amour, un regret presqu'eternel. C'etait la femme de ma vie. Maintenant c trop tard!... j'ai voyagé Tres loin d'elle et aussi pour etude. Voici deja 4 ans apres, qu'aucune fille ne m'attirent autant malgrès tout leurs remoues deseperés sans que je ne pense à elle, je n'ai rien perdu de ma beauté, de mon charme et de mon aisance, j'ai un glorieux avenir, mais je panse encore mes dernieres petites blessures. JE ME DEBLOQUE ENCORE D'ELLE. J'ai eté degoutté d'elle et de la vie. Mais je me rattrape car je me suis sortie de l'alcool dernierement pcq ça ne faisait qu'empirer. Maintenant j'attend de voir, j'attend de voir encore... Mais quoi ? J'sais plus... J'attend de voir encore...

J'ai longtemps hesité d'ecrire, mais si ça peut aider et m'aider, alors...

madeniggaz.

Messages récents

belle histoire

#1 Posté le par DCF__6362
oui , c'est une belle histoire, ca me rapelle quand j'avais 20 ans! Mon corps brulait ...ma sensualité était exacerbée....mon désir de femme semblait promettre quelque chose d'insaisissable.
Ton texte m'a fait revivre les émotions que j'éprouvais a ce moment-la !
Mais il me semble que la femme ne semble pas comprendre de tels émotions chez son partenaire(deception!) J'attendais de la femme comme une révélation mystique...alors que la femme voit cela tout autrement...
il semble que l'homme tombe dans ce piege depuis longtemps car au moyen-age , l"amour courtois a surtout été ridiculisé par les femmes elles-meme!
Moi aussi je vois bien le ridicule de la situation mais....
meme si tout cela n'est que mystification...
c'est dommage que ce soit pas vrai!