on me délaisse??!!!!

Publié le

Premier message

on me délaisse??!!!!

#0 Posté le par DCF__4950
j'ai écrit le message, "suis-je boulimique".. et on ne ma pas répondu.. je fesai du sport très svt et en mangean n'importe koi je ne grossisai pas. sauf que cela fais maintenan 8mois ke je enf ais plus rien et je mange a m'en rendre malade, je me sens coupable, et je grosssi de plu en plus, je di ke ej suis grosse, mm si je en le suis pa, mais je grossi!!!!!!! et je continue kan mm amanger du chocolat et j'ai mal o ventre. l'envie d eme faire vomir me vien a chaque fois que je mange n'import koi.; et de plu en plu souvent...?
voue ne voulez pa m'aidé??!! ne dit on pa "mieu vaus prévénir que guerrir"? doi je mùe faire vomir pour ke l'on m'aide et ke je soi considéré comme boulimique??
vous vous senter diférente, rejeter parfoi, mais ne faite vou pa la mm chose pour moi, je me sen mal et on ne m'aide pas... pasrque ce n'est peu etre pas si grave que vous. je comprend tout a fais cette maladi et que l'on aide tout le monde, mais je ne veu pa tombé ds l'extreme. j'ai la volonté mais mon envie de manger est au dessus...