AIDEZ MOI!

Publié le

Premier message

AIDEZ MOI!

#0 Posté le par DCF__4370
J'en peux plus,j'ai besoin de votre aide,je n'arrive plus à me faire vomir,j'ai l'impression de devenir folle,je n'ai plus rien dans l'estomac depuis 5jours,svp aidez moi! ! ! ! vous avez des conseils???svppp !

Messages récents

petite aide

#3 Posté le par DCF__8112
Je comprends que ce soit très difficile pour toi de remanger sans te dire que tu vas prendre des kilos (cercle vicieux). Saches que tu ne grossiras pas si tu manges équilibré, comme des légumes (crudités) et des yaourts 0% pour le calcuim. Le matin, faut que tu manges un fruit et que tu boives de l'eau ou du thé entre les repas pour éliminer. Même avec une alimentation saine, tu arriveras à maigrir. Là, tu te fais souffrir et tu prives ton corps de plusieurs choses qui lui sont nécessaire. Je ne peux pas vraiment te donner de très bons conseils sur ta façon de manger parce que je suis boulimique. Mais, en ce moment je n'arrive plus à vomir à cause de problème de digestion. Je dois faire en sorte de manger sainement entre les crises et j'arrive doucement à maigrir. Garde le moral surtout et bonne chance à toi !!!

Erreur*

#2 Posté le par DCF__3258
Dans ma lettre quand j t'ai dit quej voulait que tu arrête de vomir en premier comme première étape je me suis tromper je voulais dire Il faut commencer par manger en premier

Tu dois arrêter!!!!

#1 Posté le par DCF__3258
Bonjours,Je n'ai jamais vécue ce que tu vis je le recconais,mais je peux just dire en lisant ta lettre que ce que tu fait est vraiment dangeureux!!C'est n'est sérieusement pas une blague!Garde,si tu n'arrives plus à vomir parse que sa fait vrm longtemps que tu ne manges plus,Arrête!Parse que c'est comme un avertissement que n'aie plus rien à vomir.....Il faut que tu manges sa peut vraiment dangeureux tout.Asseye de recommencer à manger.Et ensuite essaie de n plus te faire vomir.Mais une étAPE À LA FOIS ESSAIE DE NE PLUS TE FAIRE VOMIR EN ^PREMIER!bOnne chance.Oublie pas sa peut vraiment être dangeureux!Pi chu serieueuse ok!XoX
Réponds moi pour me donner des nouvelles si sa te tente.JE SUIS LÀ NIMPORTE QUAND SI TU AS BESOIN D'AIDE.D'une fille qui aimerait bcp t'aider :**LILY**!