SEP - Troubles du sommeil ?

Publié le

Premier message

SEP - Troubles du sommeil ?

#0 Posté le par DCF__3145

Bonjour,

Se peut-il que ls SEP puisse entraîner des troubles du sommeil assez sévères ? (je ne dors que 4 heures par nuit

Merci

Messages récents

pas rapore a sa mais liser mon temoiniage et dit vous que l amou

#2 Posté le par DCF__1369
salut je suis ninie00 et moi jai perdue mes cheveux depuis lage de 8 ans jen ai mintenent 20 et je n est pas encore de cheveux je porte une casquette quand je sort et je crois que quand on est bien dans sa peau les jen ne remarque pas souvent les gens vienne maborder dans les hotel et il me dise que je suis belle et je vous jure que je lentent plus souvent dire qu une fille normalet croyer moi les gent son sinsere je me maquille je mabille bien et ma maladie ne passera jamais par dessu moi sa je jure un endicape nest surtout as une resond de tout lesser tomber jai toujours ue des copain (tchum)
il je ne menpechais pas de vivre pour ce endicape, les gens qui on des prejuger je les ignore et ses eu qui on laire plus stupide que moi allore jespere que vous me repondrer et je serais toujours la pour vous xxxxxxxx ninie00

peut etre

#1 Posté le par DCF__2963
Bonjour,
Je crois que la SEP peut entrainer des troubles du sommeil, je vais me renseigner auprès de Mon ami qui à la SEP et qui est médecin. Peut être es tu anxieuse? je te tiens au courant lorsque j'aurai l'info