Paroxetine (Merck)

Publié le

Premier message

Paroxetine (Merck)

#0 Posté le par DCF__1850
je prend de la Paroxetine depuis peu,( c a d 1 jours) j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en prennent, les effets positives, comme son contraire.ou peut être qu'il y a mieux?
personnelement je suis agoraphobe, avec des phobies, des obssessions, des angoisses, mais le pire dans tout ça c 'est que ça me fait très mal aux yeux, parfois j'ai l'impression que mes yeux vont exploser tellement la pression est forte. Quelqu'un a ce genre de symptome?
Anaïs

Messages récents

merci

#7 Posté le par DCF__9002

Merci pour tes conseils, ils faut que je pense à ça. Il est vrai que quand je pense à autre chose q'au stress quand il doit survenir et bien il ne vient pas, c'est parceque j'ai été moins vigilant de mon entourage. Mon problème c'est que j'ai toujours l'impression que le regards des autres ront rivé sur moi bienqu'en réfléchissant je trouve ca débile.

C'est cool les medicaments permettent à mon coeur de ne pas s'affoler pour rien, ce qui me rassure et ca fait tout drole. Par contre lors de stress vraiment enorme c'est pas encore ça mais bon, c'est comme tout le monde je pense.
Par moment je me sens fatigué. J'ai moins peur de participer en classe car je sais que mon coeur ne vas pas s'affoler.
Je perd un peu la mémoire, je me trompe un peu dans les jours et aussi sur certaine chose que j'été plus vigilant avant.
Quand je ne fait rien je vais etre fatigué, sinon ca va etre la forme.

J'espère aussi que je ne vais pas grossir. j'ai pris 300 grammes il y a deux jours, mais j'ai perdu 200 grammes hier. Il faut que je mange moins mais j'ai faim. Ca depend peut etre des personnes mais je suis de nature à ne pas grossir facilement, en verra je vais suivre ça de pres.

j'allais oublié

#6 Posté le par DCF__2302
quand tu es stressé essaye de penser differment, essaye de te dire que tu n'es pas le petit homme au monde parmis la foule, une souris parmis les elephant quoi...dit toi que tu merite ta place, que tu es fort, que il y a des choses pire, allez au dentiste, bref des trucs plus stressan sorti de ton imaginaire...dit toi que tu vaux quelque chose, j'ai pu remarqué que tu es quelqu'un d'intelligent et de sensible avec tout pleins d'imaginaitions...y avait une prhase que j'aime bien: il faut savoir que k'imagination ...sont tes ennemis, alors ne juge que ce que tu vois, et pas ce que tu crois voir en passant par tes pensées obssessionelles...tu verras plus t'arretes de sous estimé, de dire ah mrd je suis stressé, ah mrd j'ai l'air con, et plutot pensée des choses fortes, belles, et plus tu juegeras seulement de ce que la realité te montre plus tu seras moins stressé...et puis faut se dire que ton meilleur ami c toi, aime toi...moi j'ai remarqué que ça m'aide je ne peux pas guarantir pour toi le même effet, mais peut être qu'avec l'aide des medicaments...ça peu marcher...bon allé je file :)

re-re-re-re-re ...moi lol

#5 Posté le par DCF__2225

bon alors j'explique a nos lecteurs toujours plus nombreux ici même: nous deux ;^)

alors j'ai les mêmes effets: moins stressée, je controle très bien, je peux faire des choses sans avoir la voix, les mains qui tramblotes,...en tout cas c beaucoup moins voyant, et la plupart du temps je suis calme...bon ce qui est de l'agora j'ai pas encore vraiment testé, car j'ai beaucoup de travail pour le bac, qui m'empeche pour le moment de sortir tester tout ça...

effet suivant, je suis moins fatigué, de bonne humeur, quand je regarde quelqu'un je n'ai plus le visage qui se crispe aussi, j'arrive a le tdetendre a regarder bien dans les yeux sans perdre les pedales loilililillllol

Ouais puis ça se voit non je pete la forme

t'as pas remarqué que ces mdicaments empechent que le stress se propage dans ton corps, car ça fait des petits crampes quand je suis stressé...puis ensuite ça tremble un peu...puis ça disparait...puis les yeux hier qand je plissait tut petit ça tremblait ..j'avais pas l'air con...je me demande si c normal...? de toute façon je m'en fiche car l'important c mon coeur: il ne sembale plus si passionllement pour le stresse ce gros *connard*!!!!
parfois quand je seule, j'ai l'impression d'être un peu deconnecté du monde, un peut clame quoi.. se sont surement les effets antiobssesionel je pense...et puis aussi j'ai perdu du poids, je suis contente car j'en avais a perdre...j'espere que l'arrete un jour de ces medicament ne vont pas me faire grossir ou regrossir...

voila je te shouaite une bonne semaine, si je ne reviens pas avant pour écrire les effets..;en tout cas c vraiment sympas de ta part de venir regulierment, car ça nous permet de voir les evolutions...pour ton agoraphobie je pense que c une question de semaines...plus tu essayeras d'affronter en plus des medicaments antiagora...ben plus les medicaments vont marché...car se sont des bequilles, pas une baguette magique :)...bien que ça a l'air d'être assez cool...j'espere ne pas voir d'autres effets negatifs que ceux qu'on a deja..kiss

remoi

#4 Posté le par DCF__9002
Salut,
Depuis quelques jours c'est à dire quatre jours apres le debut de la prise des medicaments, je ne me sens beaucoups moins fatigué, j'ai moin l'impression comme apres avoir bu un coup, ce qui me fait penser que ça ne fait plus effets mais en fait si, je vais de mieux en mieux. Maintenant quand j'ai peur de certaine chose, mon coeur ne s'emballe plus, seulement un tout petit peu. Par contre la phobie social semble l'agoraphobie ne semble pas trop se dissiper.

obssession

#3 Posté le par DCF__2302
ben moi ça va mieux, mais j'ai mélangé avant d'avoir cours, avec du doliprane, ce qui fait que j'etais stressée, je controlais moins que d'habitudes, et qu'aussi que j'avais mal au muscle des bras, et ça j'ai aps d'habitude...donc la prochainefois j'eviterais d ermalnger les yeux medicaments, et puis surtout ce soir je vais super bien, je pete la forme, je sais pas si c les medicaments, d'ailleurs ma libido juvenile est revenue, je me sens plus ouverte, ...et puis je pense que c normal que ça fasser ces effets au debut, que l'on voit des petits resultats, parce qu'on les prends que depuis 3 jours la...si on ls prennait depuis 2 semaines , voir 1 mois, les effets seraient plus surprennant je pense...et puis chaqun reagit differament aussi je pense...je hate de voir ça demain, voila bisous et vient me raconter la suite de ces aventures , je suis curieuse.
De toute façon si ça marche pas, je prendrais autre chose...je pense que les medicaments c un peu comme les parfums, faut choisir celui qui nous convient , qui nous donne pas les migraine, et qui nous rend bien heureux de cette invitation au voyage;.., sauf qu'avec eux (les medicaments) on ne joue pas, ...

pardon

#2 Posté le par DCF__9152

*d'où la perte de vigilance.

Excusez moi pour les erreurs je crois que c'est l'effet secondaire du paradoxal qui fait effet.

moi aussi

#1 Posté le par DCF__9152
Je prend aussi de la paraxotine(Deroxat) depuis deux jours, le premier jour a été le plus dur, je me sentais très fatigué, j'ai du bailler 50 fois dans la journée. Le matin c'est très difficile de se lever, sinon, j'ai l'impression d'aller mieux, mes paniques sont un peu moindre, mon rythme cardique s'accelerent moins en cas de debut de panique ce qui me permet de moins les déclencher. Je prend aussi du nordaz le soir, un anxiolytique. J'ai toujours mes pensées obssesionnelles comme la peur de paniquer et de trembler en public mais elles ont moins d'effet sur mon physique comme si quelque chose bloquer les pensées obsessionelles qui provoquent ces hyperventillations.
J'ai la tetle en compote comme apres une cuite sans la tete qui tourne. De plus j'ai remarqué que ma barbe pousse dans la journée ce qui veut dire que je dors un peu comme pendant une soirée à 2heures du matin, le cerveau marche au ralenti tout la perte de vigilance.