Touble alimentaires

Publié le

Premier message

Touble alimentaires

#0 Posté le par DCF__4955
J'aimerai pouvoir parler de ce que je ressens avec des personnes souffrant de troubles alimentaires car je me sent incomprise par mon entourage et je suis persuader que je peux m'en sortir sans avoir à consulter un psy.Je dois dire que j'ai peur de pas m'en sortir!!!

Messages récents

pareil

#3 Posté le par DCF__7327

j'ai 28 ans et je suis prisonniere de la bouffe!
je ne pense qu'à ça! je mange sans vomir mais le soir surtout, je me fais de supers crises. je suis mal dans ma peau et mon entourage ne comprend pas alors je me tais à présent. Seulement le problème ne se résoud pas! même ma psy a souri quand je lui ai parlé de ma "frénésie alimentaire" et m'a conseillé d'adhérer à un atelier d'écriture car je lui ai dit que j'aimais écrire !!!!
J'aimerais en parler librement et sans honte mais c'est loin d'être le cas!

OLi

Lettre à Titia

#2 Posté le par DCF__4955
J'ai 20 ans et j'ai commencé à ton âge ce que ma mère appel un caprice.Je dois te dire que je serai ravis de continué à correspondre avec toi.En plus, je me dis que sa peut nous aider toutes les deux.Mes amis ne me comprennent pas non plus mais depuis 2ans je sort avec un anorexique qui essaye de s'en sortir.Si tu veux je peux te donner mes coordonnées comme ça si tu as besoin je serai là!!!aurélie

moi ossi

#1 Posté le par DCF__3355
salut! moi j'ai 15 ans é je souffre aussi de troubles alimentaires........avant je bouffé en grde quantité éjme faisé vomir é mintnan je jongle entre le fait de rien mangé é de bouffé tro!!!je sais pa quel age tu as mé si tu veux parlé jsui la!jsui ds le mêm cas ke toi, jme sens imcomprise........mêm par ma meilleur amie.. ! enfin bref si ta envie de parlé ben ya pa de prob....jsui la!! bizou! j'espère te parlé a nouvo!laet.