Les enfants de riches.

Publié le

Premier message

Les enfants de riches.

#0 Posté le par DCF__0099

Salut à tous.

Je suis étudiant en communication et à ce titre, je dois créer un dossier rassemblant le maximum d'informations sur les moeurs des adolescents (de 15 à 25 ans) enfants de gens fortunés, comment ils pensent, ce qu'ils aiment, ce qui les intéressent...

Si vous avez la moindre information, ou des anecdotes ou ce que vous voulez je vous serai extremement reconnaissant de me les faire parvenir.

D'avance merci!

Messages récents

est -ce que cela va t'intéresser?

#1 Posté le par DCF__7014

Voilà moi même j'ai vécu mon enfance avec contes et contesses mais j'étais une "sauvage" limite rebelle donc je vécu comme tout ados qui vivent à 100 à l'heure avec des copains de tout autre milieu (dit moyen).

Par contre aujourd'hui mon ami qui a 23 ans et qui est issue d'une famille française très riche, n'a eu que des relations avec des ados de sa catégorie sociale, et qui faisaient des compétitions de golf le jour et les andouilles avec les 4x4 empruntés à leurs parents la nuit sur les terrains de golf, qui partaient à la chasse avec leur famille et leur meute de chien mais qui doivent faire des études poussées. (ingénieur, polytechnique, sorbone) en tout cas pas d'envie de participer aux rallies ni de drague mais par contre toujours les copains près pour des courses de quad et de motos.

mais voilà ce "riche" "cocooné" avec moi qui a cotoyé les riches mais en étant "punk" dans mon caractère, fait que ses parents à lui me rejettent. Indifférence totale, intolérance, mépris. Ils sont alors incapables de croire qu'au delà des apparences on est tous des êtres humains avec le même but sur cette terre : atteindre le bonheur de vivre.

Les catégories sociales ne se mélangent toujours pas ni même les divergences de comportement ou d'esprit.

Chez les riches il faut être dans leur norme peut importe les lois (droit de l'homme et respect d'autrui) non eux ils sont leur propre loi : LEUR NORME!!!!

voilà en gros ce que je peux te dire de ce que je sais sur les riches.

Mais si tu as des questions n'hésites pas.
BYE