Peur moi aussi

Publié le

Premier message

Peur moi aussi

#0 Posté le par DCF__7648

Bonjour à vous tous

Moi aussi je souffre de cette phobie d'ètre malade cela a commencé en novembre 2003 avec des grandes douleurs musculaires, cervical et paresthésie suite à des évènements extérieurs des conflits de travail comme la performance des prise de bec avec des consoeurs et une grande amie est atteinte d'un cancer et que je vois mourir a petit feu .
J'ai commencé avoir toute sorte de symptomes j'ai commencé à consulter, bilan sanguin qui est négatif des radiographies cervical, lombaire, machoire et sinus qui sont négatifs j'ai toujours une frousse bleue quand je vais chercher les résultats j'ai consulté une gynéco par un problème pré-ménopause elle m'a enlevé une petite polype au col et faire analyser il parait que c'est normal qu'on retrouve chez des femmes de 45 ans et plus, alors je m'imagine toute sortes d'affaires en attendant le foutu résultat cela fait 3 semaines de cela, j'imagine si cela avait été important on m'aurait appeler. Je suis toujours à m'imaginer la pire des maladies et des catastrophes.
Dans le passé j'ai toujours eu cette peur et j'avais réussi à m'en sortir mais maintenant ??

Aujourd'hui ma phobie a empiré et je ne peux controler ses tremblement, vertige, pression dans le visage ses douleurs j'ai les os qui craquent à rien par trop de tension et stress ect..je suis rendu plus allergique qu'avant et allergique à la poussière je porte un masque souvent et je porte de bouchons pour amortir le son qui me rentre trop vite dans le crane j'ai peur, pas facile pour moi d'arreter la machine j'ai commencé à voir un pys.depuis la semaine dernière et pas de pilule pour enlever ses symptome là.

Avez-vous réussi à passer à travers de cette phobie et à vivre pour certain une harmonie à l'intérieur de vous et comment faites-vous ??
Merci
Sephira