ANOREXIE OU BOULIMIE?

Publié le

Premier message

ANOREXIE OU BOULIMIE?

#0 Posté le par DCF__8248
Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a donner un nom a cette maladie...voila cela fait plusieurs mois que je me fais vomir seulement je ne sais pas si on peut associer cela a de la boulimie car je ne me goinfre pas simplement j'ai des périodes ou j'accepte certains aliments au début c'etait la soupe et les yaourts maintenant c'est le pain viennois et les yaourts à coté de ca quoique je puisse manger je me le ferais vomir...tous les autres aliments me donnent un sentiment de lourdeur et je tremble même tant que je n'ai pas vomi a coté de ca je peux manger la boite de yaourt ou une baguette viennoise entiere je ne me ferais pas vomir comme si je m'interdisais tout le reste alors je ne sais pas si je suis anorexique ou boulimique...si quelqu'un s'y connait bien pourrait-il m'aider...j'ai perdu 55kgs depuis 9 mois, moi qu'on appelait la grosse maintenant quand j'essaye un habit on me dit que je suis squelettik...j'ai mal à l'intérieur de moi car je ments a tout le monde et comme j'ai eu des problèmes d'estomac liés a mes vomissements on ne me pose plus de questions...je suis même arrivé a faire croire que j'etais malade...même si je le suis dans le fond....donnez moi une réponse j'ai besoin de votre soutien car personne dans mon entourage ne pourrait comprendre qu'ils ont vécu dans le mensonge pendant tout ce temps

Messages récents

ANOREXIE OU BOULIMIE(BIS)

#1 Posté le par DCF__8248
S'il vous plait repondez moi g besoin de savoir