A mon tour de demander de l aide SVP:::

Publié le

Premier message

A mon tour de demander de l aide SVP:::

#0 Posté le par DCF__1609
Voila j ai 18 ans je mesure 1m60 et je pese....je pese... enfain je sais plus des jours ou j arrive a 51.800kg et des foi comme aujourd hui par exemple je suis a 53.800kg et je m en veux profondement..Je crois que j ai toutes les maladies du monde a la fois anorexie meme si j ai pas le poids mais j ai les symptome j ai plus mes regle depuis bien longtemps je pere beaucoup mes cheuveux ect... boulimique: il y a des periodes env 1 a 2 foi par semaine ou je mange mange mange juska que mon ventre gonfle et que j aille la nourritur jusqu en au de la gorge mais je me suis jamais fai vomir par contre!!!mais j ai utilisé des laxatif ou bien le jour d après je mangai juste 1 ou 2 petits truc comme ca sa me permettait de pas prendre de poids avec tous ce que j avais ingurgité la veille!!!et il faut que je vous dise que je fume de la cannabis et j aimerai que quelqu'un me dise si elle est dans la meme situation que moi je fume et il faut que vous sachiez que la cannabis ouvre la petite generalement et pour moi c'est le cas et c'est ce qui me provoque ces crise de "boulimie" et oui c'est le cannabis je sais voua allai me dire de ne plus fumé mais je peux pas c'est la seule chose qui me fai penser a autre chose que mon poids, la seule chose qui me fai soufrir, la seule joir que j ai.si je ne fume plus je deviendrai anorexique de toute facon je le sais alors je ne sais vraiment pas quoi faire...j en ai marre....aidez moi merci.....