Vous messieurs...

Publié le

Premier message

Vous messieurs...

#0 Posté le par DCF__3479

Ca veut dire quoi MRS quand avec une femme vous ëtes bien, détendus, comme elle est seule avec ses 2 gosses vous l'aidez à monter les meubles en
kit (elle vous l'a demandé), que vous passez de super moments tous 2 au resto que vous la raccompagnez volontiers chez elle...(vous bossez ensemble)et patati et patata sans parler des regards... et quand elle ose (parce qu'elle craque depuis le temps) vous demander pourquoi ne pas envisager d'aller plus loin, vous répondez : j'ai pas envie..(Je précise qu'il est hétéro/a prsque 30ans). Donc ça veut dire quoi

J'ai craqué pour ce mec après mon divorce.(10ans avec mon ex).Je m'en suis voulue parce qu'il ne correspondait pas "à mes critères" et que je ne voulais plus entendre parler des mecs.J'ai mis 1 ans à comprendre et accepter être totale accro. Moi qui suis très indépendante, active, "qui gèreles choses" depuis toujours, en plus c mon job,quand je le vois c'est comme si j'avais rencontré Mon mâle. Il émane de lui un truc..Pourtant c pas bruce willis, Je ne sais pas si je me fais comprendre...Je pourrai en parler pendant des heures...Heureusement il est parti travailler ailleurs. Je le vois moins, donc je souffre moins.Mais il est dans ma tête...ça me bouffe..
Entre la claque du divorce même si ça a été la meilleurs chose qui me soit arrivée depuis longtemps(il avait 1 louloutte le vilain)et Mon doudou (c le petit nom donné "au Mâle" quand je pense à lui), j'ai du mal à vous suivre.
Messieurs est-ce que vous êtes tous comme ça?
A+ lulubelle

Messages récents

Regarde son passé

#1 Posté le par DCF__3504

Vivant un peu la meme situation que ton "male", c'est a dire en relation avec une femme recemment divorcee, je te conseille fortement de regarder un peu son passé: Peut-etre sors t'il d'une relation difficile et ne veut pas s'engager trop serieusement tout de suite. Peut-etre aussi est-il inexperimente et timide.

Quoi qu'il en soit, ne brusque rien, donne-lui du temps...