Erasmus

Publié le

Premier message

Erasmus

#0 Posté le par DCF__2318

Salut
je suis étudiante en deug1 de psycho (à Amiens). j'aimerais que des étudiants en psycho ayant fait erasmus me fasse part de leur experience.

est-ce que le programme erasmus en psycho m'apportera quelque chose de plus qu'un beau voyage?
certains pays ont-ils meilleure réputation que d'autre (en psycho)?
j'hésite entre l'italie (florence) et l'espagne (madrid) ou encore d'autre (grèce, etc).pourriez vous me conseiller?

merci d'avance

Messages récents

réponse à j

#2 Posté le par DCF__2318
merci pour ta réponse
j'aimerais beaucoup faire comme toi et aller au canada mais je n'ai pas entendu parler de cette destination à partir de mon université et de plus les frais de scolarité sont plus élevés qu'en france, à ce que j'ai entendu dire. j'ai entendu dire que le canada permet au étudiant de psycho de faire des stages dés la licence.
tu fais ta licence avec erasmus ou en solo?
as-tu une équivalence en france?
comptes-tu poursuivre tes études au québec?
je te souhaite bonne chance, j.

réponse erasmus

#1 Posté le par DCF__8255
salut dotteline,
je suis actuellement en licence àl'uqam (universite du quebec à montreal)je suis venue ici car le quebec connait une importante avance en matière de psychologie. qt a partir dans les villes que tu as cité avec ERASMUS ne t'apportera qu'un beau voyage et une meilleure connaissance de la langue mais aucun enrichissement particulier en psychologie.
Bonne courage ds tes recherches et si tu as d'autres questions je suis a ta dispositions