petite anecdote pour vous encourager à arrêter

Publié le

Premier message

petite anecdote pour vous encourager à arrêter

#0 Posté le par DCF__0564

Salut à tous, j'ai rien de bien intéressant à écrire que du banal mais c'est une autre expérience de vie. Mon chum a 30 ans. Y'a commencé à consommer à 13 ans. à 21 ans y'a arrêté et pour compenser, il s'Est lancé dans l'alcool. 2 ans plus tard, à 23 ans, il revoie d'ancien potes et il recommence à consommer, il arrête la boisson. Bref aujoud'hui à 30 ans, ca fait 2 semaines qu'il a arrêté de consommer du jour au lendemain se rendant compte qu'il voulait enfin qqch de sa vie. Bien sur y'a tout les symptômes d'anxiété, chaud/froid, perte d'appétit, trouble du sommeil et j'en passe mais l'important c'est qu'il arrête enfin et y'a une volonté de fer.

2 trucs: un morale et un conseil pour l'autre dans le couple

la morale est que avant d'avoir 30 ans et de vous rendre compte que finalement c'est de la merde et que t'a perdu des trucs dans la vie et surtout beaucoup d'argent à cause de ça, arrêter donc...avec du support et une volonté de fer ;) c'est plus facile pour les entêtés et orgueilleux :) vous allez rire mais c'est vrai.

le conseil : souvent c'est les mecs qui fume ou consomme chimique (tk plus que els filles normalement) donc les filles :) arreter de mettre dla pression à votre mec, accepter le comme il est, il va changer ou arreter quand il sera prêt, et surtout ce jour là, ne lui dites pas ENFIN....naaaaaaaaa supportez le du mieux que vous pouvez ce sera la meilleure chose à faire et gardez vos commentaires de bitch pour vous :) PAROLE de fille :)

Messages récents

Merveilleux

#1 Posté le par DCF__2688

Et ben, c'Est tellemment beau de lire comment tu suggères de supporter l'autre, que faut te dire que c'Est comme ça qu'on a envie d'être supportés. Les gars ont besoin de réconfort, pas de réprimandes quand ils vivent un moment difficile, peut importe c'Est quoi.

Au pojnt ou je pourrais dire que les changements majeurs dans ma vie ce sont fait après une relation amoureuse, sans la pression que celle-ci m'imposait... Ya peut-être pas juste ça vous direz, mais ça a son importance j'en suis convaincu.