suis-je anorexique MOI??

Publié le

Premier message

suis-je anorexique MOI??

#0 Posté le par DCF__2491
Hello voila mon problème j aimerai savoir si je suis anorexique.Je n ai plus mes regle depuis environ 3-4 mois je perd mes cheveux(pas des tonnes n en plus), je me pese au moins 20 fois par jour meme la nuit je me reveille pour me peser je pense ka la nourritur nuit et jour mais pourtant tous ces symptome je n ai pas l aspect physique??pourkoi???je mesur 1m60 et je pese 52 kg vous croyez que pour l instant je ne maigri pas mais sa viendra??je ne mange plus beaucoup depuis 1 semaine je suis au regime stricte mais je perd pas de poids!!hier par exemple de toute la journée j ai manger une pomme une orange et 2 café au lait et la moitié d 1 melon et je n ai rien perdu aujourd hui j ai manger 2 café 1 sandwich fromage salami a midi et juste avant a 21h30 j ai manger un grand plat de riez avec du ketchup!!!+ 1 tranche de jambon...Après cela vous croyez que je le suis ou ke je vais l etre??dites moi svp merci infiniment......

Messages récents

suis-je anorexique MOI??

#2 Posté le par DCF__2491
salut Dianelise.mais moi pour l instant je ne maigri perske pa pourtant je mange plu beaucoup..toi aussi c'etait comme ca au debut??ou bien tu a tout de suite perdu du poids??Moi je ne sais pas quoi penser si c'est le debut d'une longue maladie ou bien c'est juste un petit passage ou bien meme peut etre je suis deja dedans...je sais pas...on tout cas je sais que je veux encor maigrir mais je me sens décourager parce ke pour l instant je ne perds pas beaucoup ke fair??merci a toi pour ta reponse en tout cas...mille bec..

Je peux te parler

#1 Posté le par DCF__8776
Salut, je m'appelle DIane
je viens de lire ton message et je me rends compte que c'était exactement comme moi... j'ai été anorexique au début de l'année (je suis descendue a 37kg) mais maintenant j'ai repris du poids...
la je suis boulimique et je suis dégoutée de la bouffe, j ai peur que ca recommence
désolée de te parler de moi...en fait, moi j avais commencé à faire un régime pour perdre qq kg pcq j etais trop grosse et j'ai commencé à ne plus avoir mes règles (on m'a dit que ca allait revenir) et je ne les ai pas re-eues depuis (ca va faire 1 an) sauf 1 journée... je n'ai pas perdu mes cheveux tout de suite, c est en ce moment que je les perds...
si tu veux continuer à en parler je suis là parce que tout ce que tu me dis, c'est ce que j'ai vécu et que je recommence à vivre (je crois que je retombe dans l'anorexie)
réponds moi vite
diane