marijuana

Publié le

Premier message

marijuana

#0 Posté le par DCF__5104

Salut,

J'ai commencer avec le BU aulieu de la mari. Etrange? Je sais, pour ensuite me diriger vers le PCP ensuite combiner PCP et Mush, j'en fesais tout les fds avec ma copine. La sa commencer a aller un peu mal comme si mon coeur allais sauter et des trucs du genre, bon jai continuer avec marijuana, cocaine, salvia, speed, xtc mais chaque fois que je fumais de la mari cetais horrible, immense pression aux yeux je ne pouvais pas souffrir de glaucome car la marijuana aide le glaucome, jai entrer a lhopital sur de la mari fumer a la pipe. Ma gorge devenais tellement sec que je metouffais et je pleurais pour arriver a un depanneur (les gommes excel pour le cottonmouth !!) mon coeur battais vite fallais que je mouille mon visage avec de l'eau froide je croyais que tlm me regardais je voyais tout negatif jetais en enfer je voyais les bloc appartement plus sale que normalement. Comme si tout le monde avait pas de classe entk. Je supconne beaucoup le PCP contrairement au autres drogue, je crois vraiment qu'elle a demolie des millier de truc dans mon corps, jai des AURA a chaque fois que je me couche la lumierre fermer genre sensible au lumiere et au bruit ces ce qui precede la fameuse migraine. Dire quavant je prenais 2 g defois 3 de pcp et que je peux meme plus prendre 2 puff d'un joint. Pareil pour la bierre... je suis p-e hypocondriaque et me met a paniquer quand jai une substance psychotrope dans le corps alors se serais tout faux. Qql pourrais me dire s'il supcone la drogue ou plutot un immense manque de confiance en soie? Merci d'avance !