Bonjour Perdu

Publié le

Premier message

Bonjour Perdu

#0 Posté le par DCF__6068

Bonjour Perdu,

je voulais simplement avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi et bon, je voulais que tu saches que je m'inquiète pour toi et que j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt.

Ton amie
Annxavier

Messages récents

ils sont tellement jeunes

#6 Posté le par DCF__6068

BOnjour Perdu,

je te comprends donc pour la peine d'amour de ton garçon et je sais à quel point les jeunes prennent ça au sérieux et a quel point c difficile pour nous les parents de les voir souffrir ainsi. Mon fils de 9 ans a eu une blonde avant noel et après le retour des vacances de Noel, elle l'a laissé, ça a été assez pénible. MOn gars aussi est un grand sensible mais il tourne sa peine en colère, on a eu un bon mois intensif de problèmes à l'école, il était super agressif a la maison. Ça me brisait le coeur. TRanquillement il a prit du mieux, mais je trouvais ça épouvantable que les jeunes soient déjà confrontés a ces choses-là aussi jeunes.

Je ne savais pas que tu avais des enfants.

POur ton garçon, je crois qu'il est important que tu lui accordes du temps, que tu lui changes les idées pour ne pas qu'il se plonge dans une déprime. quand on est jeunes, je ne sais pas, on vit les choses intensément, on dirait qu'on veut pas se sortir de ce que l'on vit, on aime se tourner le couteau dans la plaie. Peut-être que de lui raconter ta 1re expérience amoureuse, comment tu l'as vécu pour qu'il voit qu'on passe tous par là, que c difficile mais ça fait partit des apprentissages de la vie.

C'est pas facile...j'ai tellement pas hâte d'être là-dedans de façon intense. Ma fille va avoir 11 ans, pour le moment, elle veut rien savoir des gars et je t'avouerais que j,aime quasiment mieux ça. Je me rapelle tellement comment j'étais moi. Tu le vois dans ta soupe, tu ne vis que pour le sourire qu'il pourrait te faire, tu en rêves..........ah signeur!

POur ma belle-mère, généralement elle est pas trop présente dans notre vie, puisqu'elle accepte pas que mon chum soit avec moi et qu'on a un enfant ensemble, elle veut le faire sentir coupable en l'ignorant. MAis mon chum lui est du genre a ignorer ses affaires-là. Il déteste de sentir coupable donc sa mère, il ne l'appele pas...c juste quand on la voit que c pas l'fun parce que des fois, j'avoue que j,aimerais qu'il lui brasse la cage un peu mais il ne dit jamais rien. Il fait comme si de rien n'était. MAis bon, ce sont ses bébittes a lui et il deale avec comme il sait le faire. Je peux pas le forcer a le faire.

Hier, je ne lui ai pas parlé au service. De toute façon, c'était pas un moment approprié et bon, peu importe ce que je dirais, ça ne changera jamais rien. Alors je suis mieux d'arrêter de m'en faire avec elle.

Aujourd'hui, c le retour au calme, ça va faire du bien de relaxer un peu.

Tu as raison, c correct de faire des erreurs et il faut se les pardonner...Je pense que je suis très fatiguée et que j,ai besoin de me reposer un peu.

Je dois te laisser, ma puce me réclame.

Merci d'être là et aussi pour tes ondes positives.

Toi aussi fais attention à toi et bon courage avec ton fils.

Moi aussi j'ai une pensée pour toi à tous les jours.

Bonne journée

Ton amie qui t'Aime beaucoup

Annxavier

Pas facile tout ça !!!!

#5 Posté le par DCF__1835

Bonjour Annxavier


En effet, j'ai été victime d'insomnie, à vrai dire ces plutôt les mauvais rêves qui font que je perd sommeil, de plus, j'ai quelques difficulté avec mon petit garçon, imagine toi dont qu'il est fou amoureux d'une jeune fille et que pour lui ses du sérieux !


Il a que 11 ans et déjà il souffre d'un amour impossible, bien qu'il soit jeune, il est toute même en mesure d'aimer et c'est un petit garçon tellement sensible, tellement romantique que pour lui l'amour de sa vie est cet jeune fille de 10 ans !


Pour l'instant, la jeune fille en question est déjà avec quelqu'un ces pourquoi que mon fils vis dans l'attente et chaque jours il espère de réalisé son souhaite qui est d'être son ami de coeur, chaque soir ce ressemble, il pleure, il pense à elle à chaque instant, il écoute de la musique sentimental ect...ect...ect...


Je croyait pas voir mon fils pleurer autant pour une fille et surtout pas à cet âge mais voilà, je suis en pleins dans une crises ou il vit des moments douloureux et je me dois d'être à ces côté à le consoler même si pour certain cet histoire est insensé, il en est pas de même pour mon garçon !


Alors voilà, je vis l'insomnie face au cauchemars et je suis impuissante face à la douleur que mon fils vis, ça me stresse assez je dois dire, pas facile de voir son enfant souffrir autant et surtout pas pour une histoire d'amour de cet ordre, il est tellement jeune !


Pour ce qui est de toi, il y a beaucoup de petites choses qui vont pas trop bien en ce moments, mais ont dit souvent que le temps arrange les choses, j'espère que ce jours va arriver bientôt pour toi car tu le mérite tellement Annxavier !


Pour le grand-père de ton chum je suis vraiment désolée, toute mes sympatie, quant à la belle mère et bien là si cet dame à toujours été ainsi, je me demande ou tu trouve toutes tes forces pour cheminé !


La vie de couples n'est déjà pas facile d'avance imagine toi avec une belle mère de ce genre dans le décord ouffff, tu dois avoir envie des fois de lui dire d'aller prendre l'air !


Quant au fuck you, j'ignore comment ton chum prend la chose suite à tout ça, j'espère juste qu'il est de ton côté et qu'il ne laisse pas maman prendre les guides de sa vie et de VOTRE vie, vous êtes quand même en couple et il n'est plus un petit garçon qui doit absolument écouté maman à chaque fois, elle va devoir le laisser vivre sa vie pour qu'il puissent vivre sa propre vie de couple et quant à lui, il va devoir travaillé sur ça et regarder ce qu'il a en face de lui, il a toi et le fruit de votre amour, vos enfants.....


Tu dis avoir perdu le contrôle de toi-même ce qui ne t'ai pas arriver depuis longtemps, je crois que le context est tout à fait normal et n'importe qui perdrait le contrôle à moins de ce fouté du décords, essaie de pas trop chercher le pourquoi tu as réagit ainsi, sois pas trop dur avec toi, habituellement tu contrôle tout mais là je crois que tu en a eu un peu trop sur les épaules, c'est une grosse charge que tu porte il faut pas trop en demander quand même !


Ton chum, tes enfants, la mortalité, ta belle mère et ces crises, ton fils qui ce blesse, ne crois-tu pas que tu en a beaucoup trop à gérer pour le moments ?


Comme tu dis si bien, on est humain, et même si on ce doit d'être forte pour X raison, on a aussi le droit d'avoir de la peine, d'être en colère, filé mauvais coton, on a même le droit à l'erreur et au pardon :o) !


Alors ton amie perdu te dis, lâche pas ma belle et donne toi le droit de prendre un répit, te reposer un peu pour reprendre le poils de la bête, paye toi du bon temps, sois aller au cinéma ou encore une journée de magazinage ou même, un beignet en compagnie d'une amie, fais toi du bien Annxavier tu le mérite tellement :o)

Sur ça, j'aime beaucoup parler avec toi aussi, tu as marqué ma vie d'un point possitif et chaque jour j'ai une pensée pour mon ami Annxavier, alors n'oublie pas que je pense très fort à toi et j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre, je suis là n'importe quand si tu as besoin, ne l'oublie pas okay, si tu as envie de parler, je serai là pour t'écouté !


Je pense très fort à toi et je t'envoie des ondes possitives, lâche pas :o)
Bye bye Annxavier a +
Je t'aime bien xxx


salut

#4 Posté le par DCF__6068

Bonjour perdu,

que s'est-il passée, tu as été victime de l'insomnie?? BIenvenue dans le club si c le cas...en ce moment, il y a beaucoup de petites choses qui vont pas trop bien. DEs fois, un tas de petites choses deviennent une montagne et ouf, on voudrait faire une pause durant un instant.

POur te faire une bilan court, le grand-père de mon chum est décédé samedi, ce qui n'a pas été très facile. Aujourd'hui c'était le service et la journée a été difficile. MA belle-mère a sauté une coche et c moi qui a reçu tout ça. Elle me déteste a un point tel, et hier j'Ai eu droit a un fuck you de sa part. Ce qui a fait remonter quelques problèmes qui durent depuis le début de ma relation avec mon chum. Tu vois le genre, belle-mère contrôlante qui a manipulé et fait beaucoup de mal a ses enfants, moi qui arrive dans le portrait et défait tout ça, donc elle m,hait, ainsi que mes enfants et l'une d'entre eux est sa petite fille mais elle ne l'a jamais accepté et le dit ouvertement, ce qui je dois dire passe assez mal avec moi. Des fois, tu veux bien faire les choses mais il y a des gens qui ont une méchanceté en eux que tu arrives pas a comprendre et comme je suis du genre tête dure et que je veux toujours aller au bout des choses pour mieux les comprendre et finir par les arranger eh bien, disons que je perds un peu trop d'énergie dans tout ça et que je finis par avoir de la peine à cause de ça.

Aujourd'hui, j'Ai perdu le contrôle de mon moi-même, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps (j'aime contrôler ma vie...je voudrais pas perdre les pédales) mon fils est tombé à l'école ce matin et il s'est ouvert le genou, ça a fait une bonne plaie et comme j'étais pas à la maison, l'école n,a pas pût me joindre, donc le soir, j'ai eu un message de l'école, je les rapelle et ils me disent ça en soulignant qu'ils ne savent pas s'il aura besoin de point de souture...tu connais le fameux système de santé pas aucune place dans les cliniques, 12 heures d'attente a l'urgence et on me souligne qu'il faut faire les point en dedans de 7 heures...c arrivé à 8:30 ce matin. Un déclic s'est fait dans ma tête, la panique m.a envahi et je dois souligné que mon gars n,est pas a l,article de la mort, il marche mais sa plaie saigne encore et ça a tout enflé et il aurait eu besoin de points. J'Ai appelé la blonde de mon ex qui est infirmière et elle a dût sentir que j,avais perdu le contrôle car habituellement, elle ne veut pas me parler...elle m'a tout dit quoi faire et que demain, comme mes enfants vont souper chez eux, elle va regarder ça et lui faire un bon pansement.

J'Arrive pas a expliquer comment ça se fait que j,ai réagit ainsi, habituellemtn je contrôle bien ces choses-là mais je pense que pour le moment, il y a trop de choses qui brassent dans ma vie et bon, on est humain, on perd le contrôle et c normal.

Tu vois, la battante, a ses faiblesses comme tout le monde.

J'Aime beaucoup parler avec toi perdu. Tu es le genre de personne qu'on ne peut oublier...je sais que moi je ne t'oublierai jamais. Et je souhaite de tout coeur que tu ailles mieux.

Je saia que tu vis beaucoup de choses difficiles. OUblie pas que je suis là pour toi. Tu m'apportes beaucoup et ça me fait du bien de te parler.

Toi aussi prends soin de toi

Ensemble, on va faire un duo d'enfer et soulever des montagnes!!!

:)

Je pense fort à toi

Annxavier xoxoxoxoxo

Re: Annxavier

#3 Posté le par DCF__1835

Bonjour Annxavier


Il est 3 heures 40 du matin alors je te parlerai pas trop longtemps vue l'heures :o)

Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi pour ce qui touche tes enfants malades, bien que cela ne soit pas grave et que ça va de mieux en mieux, ce n'est pas drôle pour eux et pour toi.


Les mausus d'otites c'est quand même la fièvre sans compté les pleurs et l'agressivité face à leurs douleurs et en plus, tu te retrouve seule avec tout ça !!!!!!

Tu sais Annxavier, j'ignore si tu le sais mais tu es très courageuse et je t'admire, tu as des problèmes comme tout le monde mais tes pensées possitives te fait avancé dans le bon sens et rien t'arrête, je te trouve tout simplement merveilleuse et j'espère que ton conjoint si jamais il ne le réalise pas, j'espère de tout coeur qui va finir par le voir et ce rendre compte de la chance qu'il a.

Tu vois, il adore les sports et il sort, toi pendant ce temps, tu es seule à la maison à t'occupé des enfants malades/pas malades, j'espère pour toi que ce n'est pas comme ça toutes l'années, si oui, alors là chapeau, tu es vraiment une battante !

Merci Annxavier pour tes mots d'encouragement, je dois maintenant quitter il est rendu 3 heures 55 du matin et je dois me levée tôt demain, je te redonne des nouvelles bientôt et d'ici là j'espère d'en avoir de toi.

Courage, lâche pas, sache que tu es mon modèle et même si tu es une battante, oublie pas de prendre soins de toi, te gâter à ton tour.

Bye bye gros bisous a +
Perdu xxx

pas facile

#2 Posté le par DCF__6068

Je suis contente de t'avoir écrit en lisant tout ce que tu vis. Je comprends que tu sois épuisée et stressée avec toutes ces nouvelles. POur ton père, je te souhaite bon courage, profites du temps que vous avez ensembles, je sais que ce n'est pas facile...être confrontée au fait qu'on va perdre quelqu'un, c'est difficile, surtout quand c un parent. J'Ai pas de phrase miracle pour ça, seulement te dire que je suis là pour toi et que si tu veux en parler, ça va me faire plaisir. POur ta mère, c bien qu'elle voit son médecin, avec un bon traitement, ça va normaliser sa pression et elle devrait bien aller. C'est sûr qu'elle aussi elle vit de gros stress et que ça ne doit pas l'aider.

POur ton asthme, je crois certainement que tes crises sont reliés a ton stress. Il faudrait que tu trouves une façon de pouvoir évacuer tout ce stress, d'arriver a déconnecter un peu...je sais pas, un bain aux chandelles, yoga, méditation...n'importe quoi qui te calmerait, une marche avant d'aller te coucher, juste pour prendre de l'air et décompresser. Accorde-toi des moments de répits, des moments ou tu prends soin de toi, écoute de la musique que tu aimes, chante, danse...amuse-toi un peu. MAlgré tout ce qui se passe oui tu peux t'accorder un 10 minutes par jour ou tu décroches, ou tu as du plaisir et cela ne te fera que du bien.

Ne te mets pas trop de pression, face a ta façon de devoir te comporter avec les gens, il y a des journées qui sont plus difficiles et c comme ça pour tout le monde, on ne peut pas avoir toujours un sourire afficher quand à l'intérieur, on se sent détruit et a bout de ressources.

POur tes cauchemards, bien sûr il va y en avoir encore, la seule chose que tu peux faire, c de ne pas laisser te tourmenter comme ça. Quand tu te réveilles, dis-toi que ce n,est qu'un rève, que c fini tout ça, que ce foutu rêve ne te gâchera pas ta journée. PArle-toi avant de t'endormir, dis-toi que ce soir, tu vas bien dormir, tu ne feras pas de cauchemards, pense a de belles choses.

Tu sais, il serait bon pour toi de te faire une surprise par jour, une gâterie que pour toi. Un bon souper, un film que tu adores, un petit achat, rien qui coûte les yeux de la tête, mais une chose que tu aimes et que tu ne prends pas le temps de faire. Répètes toi à chaque fois, que tu le mérites, tu dois l'embellir ta vie, te faire plaisir et comprendre que tu le mérites. Ne serait-ce que d'aller voir une personne que tu ne vois pas souvent mais qui te fait du bien.

Tu sais, la vie n'est pas toujours facile, elle nous en fait voir de toutes les couleurs mais si on prend le temps de s'arrêter pour regarder les belles choses qu'on n'arrive pas a voir, si on se fait plaisir, qu'on s'accorde le droit de peser sur pause et de respirer un peu, elle en devient ainsi plus belle et ensuite, les difficultés sont moins pénibles a traverser.

TU sais, tu as beaucoup de choses a exorciser, ça va prendre un certain temps mais ne lâche pas, ne te décourage pas. Tu es capable.

De mon côté, eh bien j'Ai mes 4 enfants qui sont en semaine de relâche! ILs sont assez tranquilles...une chance! Avec mon conjoint, eh bien il est assez absent ces temps-ci car il est dans ses pools de baseball...oui un amateur de sport! Qui fait des pools de baseball, hockey, football. J'Ai fini par m'y faire....avant je détestais ça car il les prépare plusieurs mois à l'avance donc passe toutes ses soirées sur l'ordinateur...ensuite lorsque le pool arrive, il passe un week-end avec ces chums de gars, revient tard le soir, donc le week-end ensemble, on oublie ça. MAis c loin d'être la fin du monde. J'Aime bien la solitude aussi. J'Écris, j'écoute mes films de fille qu'il n'Aime pas. :)

Mes enfants ont tous été malades...3/4 ont une otite...mais là ils sont sur la voie de la guérison...alors tout va bien.

Bon, je te laisse, j'espère que les choses iront mieux pour toi. Continue a me donner des nouvelles...Je t'envoie de l'énergie pour passser au travers de tout ça.

Annxavier (Eugénie )

Voilà des nouvelles

#1 Posté le par DCF__1835

Bonjour Annxavier,


Je suis très surprise de voir que tu t'inquiète pour moi, non pas que j'ai des doutes en ce qui concerne ton inquiètude mais j'ai pas l'habitude qu'on s'inquiète pour moi, disons que sait plutôt le contraire, en tout cas, je suis surprise et très touchée, ça fait très chaud au coeur et je t'en remercie beaucoup.


Alors go pour les nouvelles, j'espère que tu es d'attaque car elle ne sont pas trop bonne !


Premièrement, je suis dans une passe ou je fais des cauchemars répétitifs concernant l'abus sexuelle, j'ai beau faire le vide dans ma tête et me dire que tout est fini mais y-a rien à faire, chaque nuit ce ressemble, tremblement, sueur, peur, agressivité, dégoût, rage, haine, crise de larmes ect...ect...ect...


Par la suite vain le combat pour ne pas faire souffrir mon entourage, je parle biensûr de mon homme, je dois m'assurer d'être en forme lorsque je le vois, avoir un sourire accroché à mon visage et qui sait, l'envie de faire ce que mon chum aime faire régulièrement, l'amour !


À vrai dire, ce combat est purement un combat pour ne pas le décevoir uniquement puisqu'il est le premier à me lancer des paroles du genre..........


Tourne la page
Tu ne peu rien changer
Regarde en avant au lieu d'en arrière
Tu es forte et tu es capable alors bat toi ect...


Il me dit de belles choses pour m'encourager et qui sont probablement exact, je devrais tourné la page et faire un X pour de bon sur mon passé et ces mauvais jours, seulement, je demande pas de rêver à ce vécue et lorsque cela arrive, j'ai de la peine, je vis un déchirement, je suis anéanti et je ne peu le niée !


Je suis la première à vouloir tout effacer de ma mémoire pour ne plus souffrir de ce passé, malheureusement, ce passé viens me chercher par le biais des flash back et des cauchemars.


Que faire ?
Je sais pas !


Tout ce dont j'essaie de faire est de ne pas faire souffrir ceux qui m'entoure, mon chum le premier.


Est-ce que j'y arrive ?
Parfois oui et d'autres, j'échoue !


Comme mon nick name le dit si bien, je suis perdu et pas à peu près !


Par la suite, la santé n'y est pas du tout, je fais des crises d'asthme répétitif et je suis sur des doses de cortisane pour tenté de régulariser mon asthme, résultat, sa calme mais sa fini par reprendre le dessus, je suis à me demander si le stresse ne serait pas le facteur déclencheur de mon asthme.


En ce qui concerne mon couple, j'ai réussi à lui parler mais cela n'a rien donner, en ce dimanche il m'a criée après juste parce que je voulais savoir ce qui s'étais passé à l'émission de star académie, j'ai demander et j'ai reçu sa réponse avec tout les sacres qui pouvait existé.


Résultat, j'ai craqué, j'ai fondu en larmes et j'ai commencé à lui dire que je détestait son comportement agressif vis à vis moi et que j'aimerais qu'il me respect en prenant un ton adéquat au lieu de son ton violent et autoritaire.


Suite à tout ça, je suis tombé dans une crise d'asthme sévère et j'ignore s'il avait pitié de moi mais il est venue me retrouver et il m'a promit de faire plus attention à l'avenir, tout ce que j'espère sait qu'il va tenir sa promesse !!!!!


Pour le reste, j'ai l'inquiètude face à mes parents, j'ai appris que mon père avait une anévrise non opérable et que son temps était compté, quant à ma mère, elle fait de la haute pression et elle doit voir son médecin de famille pour débuté un traitement suite à la haute pression, tout pour me mettre sur les nerfs.

Alors voilà les nouvelles en ce qui me concerne, j'espère que toi tu en à des meilleurs ?

Je te laisse sur ça Annxavier car je suis épuisé et je vais donc tenté d'allé me reposer si biensur Dieu le veux, ça fait quand même plusieurs nuit que je rate à cause de tout ce stresse qui m'accompagne alors je vais essayer de me payer la traite et d'y trouver un sommeil réparateur.

Donne moi de tes nouvelles okay, j'espère de tout coeur quel vont être meilleurs que les miennes, sur ça, bonne nuit Annxavier et beau rêves, a+ xxxxxx

Amie: Perdu