Besoin d'aide

Publié le

Premier message

Besoin d'aide

#0 Posté le par DCF__8776
Bonjour à tous,
j'écris car j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils.
J'ai 16 ans et demi et j'ai été anorexique au début de l'année, maintenant j'ai peur d'être boulimique, je mange beaucoup de cochoneries entre les repas mais je mange presque rien a table et comme j'ai très peur de grossir, je bois beaucoup d'eau pour éliminer...
si quelqu'un pouvait me répondre car j'ose en parler à personne (meme pas à mon psy) pcq j'ai peur d'etre jugée !
répondez moi vite !!!
diane

Messages récents

merci

#2 Posté le par DCF__8776
Merci pour ton message, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, il n'y a qu'a lire de nombreux messages qui sont postés chaque jour dans ce forum
seulement j'ai peur que mon anorexie recommence... je mange bcp au point de me degouter et je n'arrive plus a manger à table (je peux plus manger de viande, de fromage...) mais hors des repas, je ne me controle pas... tous les jours je me dis : aller demain je mange normalemt mais a chak fois je "craque"
a bientot
diane

Besoin d'aide

#1 Posté le par DCF__0697
La boulimie c'est manger jusqu'à éclatement e, ingurgitant, ce que tu fait semble plutot être de l'hyperphagie, quoi qu'il en soit c'est une maladie que les médecins connaissent et que beaucoup plus de personnes que tu ne peux l'immaginner souffrent, ce n'est pas une honte et il faut en parler ou ça risque d'empirer, celà provient d'1 mal être très profond qu'il faut travailler!
Diane tu n'es pas une bête étrange, seulement plus tu t'interdira de t'alimenter plus ton corps se rebellera!