Aimer un homme marié

Publié le

Premier message

Aimer un homme marié

#0 Posté le par DCF__6387
Je suis une jeune fille de 17 ans, lui en a 25.Marié 2 enfants.Je ne le connais pas depuis tres longtemps.Je connais tres bien sa femme qui est amoureuse de moi.Au debut C'était juste sexuel puis tout à basculer.Il m'as dit qu'il m'aimait, quelquefois + que sa femme.
Dernierement il a voulu arreter notre relation parce qu'il souffrait trop de pas pouvoir vivre avec moi.Il voudrait quand je serait prête me faire un enfant.Je l'aime.
Mais il ne veut pas quitter sa femme a cause de ses enfants et je pense de mon âge car je ne suis pas majeur et que je vis sous l'autorité parentale.
Que dois-je faire? Continuer la relation et peut-etre qu'elle aboutira à quelques chose ou simplement suivre la raison et arreter?

Messages récents

fille qui aime les hommes marier

#6 Posté le (anonymement) En réponse à : il y a peu de chance pour que ca aboutisse (#1 par DCF__2909)
moi aussi sa ma déjà arriver mais sait du a la peur de s'attacher et de souffrir c'est pour cela qu'on s'attache a cela.ou que le mec a des soucis et qu on le console et la relation devient réellement une histoire d'amour sent souffrance.a mais arriver pour la première a l'age de 11 ans il avait des soucis avec sa femme il se disputait et moi je le consolait je répondait présente mais hélas il était père de famille.

étrange relation...

#5 Posté le par DCF__2909

tu couche avec la femme et avec le mari...?
quelle étrange relation...
enfin, quand je te disais "etre tres amie avec sa femme" ca ne voulait pas dire coucher avec...

En fait, vous vous trompez tous entre vous et je pense que le mieux a faire serait certainement de mettre tout sur table et essayer de proposer une solution... vous pouvez concertez a 3.
Vous ne risquez certainement pas d'avoir des rancunes entre vous étant donner que vous avez tous tromper.

Pour moi il y a une chose qui est clair, c ke si sa femme t'aime, elle préfère surement les femme aux hommes(a moins d'etre bisexuel) et qu'elle n'a rien a faire avec son mari. En gros, c mieux que toi et son mari vous soyez ensemble..(comment peut il se permettre de t'espionner alors qu'il trompe lui meme sa femme?)

le gros point noir, c les enfants... il faudrait vraiment concerter a 3 pour l'avenir des enfants.

bonne chance

fais ce que tu veux ;)

#4 Posté le par DCF__0564
tu sais jsuis vraiment pas du genre à avoir de préjugés ni rien, mais mon opinion est que t'auras jamais un bonheur complet dans une relation comme celle-là. Mais t'es maitre de ta vie, fais ce que tu veux mais réfléchis aux conséquences de tes actes...et surtout réfléchis a ton bonheur à long terme ;)

Details

#3 Posté le par DCF__0011
J'ai couché avec sa femme et lui le sait.Je suis tres tres proche d'elle et je peut confirmer : elle ne l'aime plus mais m'aime.Elle irait jusqu'à quitter son mari pour moi c'est pour dire!
Et pour lui c'est la meme chose il m'aime + que sa femme.J'ai eu confirmation aujourd'hui.Il vas jusqu'à m'espionner pour voir si j'ai d'autres mecs.
Dans l'histoire c'est moi qui controle la situation du couple car je leur apporte bcp de bonheur.
Enfin es ce une bonne idée de continuer la relation lui et moi? Car je vais arreter ma relation avec sa femme.J'suis hétéro...
Et je vais dormir chez eux a peu pres toute les semaines.

bien dit

#2 Posté le par DCF__0564

jsuis bien d'accord avec 1somniak

c bien connu..et svt ce genre d'individu sont manipulateur....veule toute avoir mais rien céder, aucune concession...mais l'amour est aveugle....deja que tu te poses la question est un bon début ;) bonne chance

il y a peu de chance pour que ca aboutisse

#1 Posté le par DCF__2909

ben c normal, s'il a 2 enfant, c que ca fait longtemps qu'il a sa femme et que ca doit etre plus ou moins la routine maintenant.
Mais je crois que la plupart du temps ce genre d'histoire fini tjrs mal paske le gars il ve jamais kitter sa femme et que la "jeune femme" ne perd jamais espoir, j'ai deja entendu des histoire ou une amante a attendu pdt plus de 10 ans et que le l'homme était tjrs avec sa femme...
Pour ma part, je n'aime pas ce genre d'individu car s'il arrive a tromper sa femme alors qu'il n'a que 25 ans, je vois pas de raison pour leskel il ne te tromperai pas plus tard si jamais vous réussissez a etre ensemble.


La maniere la plus intelligente mais aussi la plus dangereuse et sournoise est certainement d'etre tres amie avec la femme du marie en question.
Ca te permetra de mieux cerner ou en est le couple, de savoir si la femme a encore des sentiments pour cet homme et s'il a tjrs des relation sexuelles avec elle(s'il en a c movais signe). Mieux ils s'entendent et moins t'as de chance d'etre avec lui.
C certainement ce k'il y a de plus judicieux a faire...