histoire d'une vie

Publié le

Premier message

histoire d'une vie

#0 Posté le par DCF__8103

Je suis de nature timide à l'origine. J'ai grandi dans un collège que de mec. Je pense que j'ai commencé à être malade en 2e. Comme vous, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Je ne trouvais pas de mot.

Si les antillais sont vus comme dans des gens détendus c'est pas mon cas. J'ai raté mon brevet tellement je tremblais et mon bac je l'ai eu la deuxième fois. Mon père me disait mais tu es bêtes, t'as aucune raison d'avoir peur.

J'ai perdu mes pots, aujourd'hui je sors très peu. A 21 ans je n'ai connu qu'une mef. Elle avait 15ans alors que j'en avais 18. Certains gens me font rigoler quant ils me disent qu'il manque d'affection parce que ca fait 6 mois qu'ils n'ont pas eu de mec ou mefs. Je ne me plaint car apparemment j'ai soulé tout le monde.
J'ai connu une période de dépression peut être encore, je ne sais même plus. Je ne préfère pas voir trop de monde car j'ai remarqué que ces choses sont contagieuses.

En tout cas ce que je sais, c'est que malgré tout ca je continuerais les études si j'en ai envie, phobie ou pas, que je prendrais le RER phobie ou pas. J'emmerde le peuple. Moi aussi j'ai le droit de vivre.

Je pense juste au jour ou j'aurais plus peur des inconnus, au jour ou je pourrais être pénard avec une mef, au jour ou j'aurais une vie normal.

Pour l'instant, je continue les études, je m'interesse à l'actualité après on verra.

_______Je me sens si seul et j'aimerais tant serré une mef dans mes bras._____________________