besoin d'aide

Publié le

Premier message

besoin d'aide

#0 Posté le par DCF__4558
je suis boulimique depuis fin décembre, avt j'étais anorexique... J'ai besoin de conseils (commment arrêter de grossir ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas tt le tps à vomir ? comment manger aux repas sans avoir une angoisse terrible de grossir? ...etc...) repondez-moi au plus vite svp, je sens que ma présence sur cette erre risque de s'écourter...

Messages récents

merci

#4 Posté le par DCF__4558
C'est exactement ça... sauf que j'était à 68, pour descendre à 37... Et maintenant 47... Je fais toout pour ne pas prendre trop de poids, j'ai déjà trop mal de me voir comme ça alors qu'il y a qqs mois peine je me sentai si bien... Merci milles fois de m'avoir répondu, ça fait du bien de parler à qqn qui comprend vraiment... bises, et si t'as besoin de moi, jsuis là...
Elodyyy

moi aussi

#3 Posté le par DCF__8776
en lisant ton message, j'ai cru que je me lisais... c horrible, ts les jours je me dis : aller c la derniere fois et a partir de demain je mange normalement
des fois je me dis meme : a partir de demain, je ne mange plus
moi aussi g ete anorexique et je suis boulimique depuis debut janvier... je ne vomis pas ts le temps
mais ce qu il y a c k a table, je ne mange plus bcp et je me rattrap toute seule en bouffant n importe koi
j ai bcp grossi aussi
mon anorexie a commencé a cause d un regime que j avais fait;... je pesais 58kg et je voulais en faire 50, je suis descendue à 38
aujourd'hui je fais 56
c moche
reponds moi vite
diane

boulimie

#2 Posté le par DCF__9242
commnce deja par soigne ton probleme pourquoi tu es boulimique.il faut alle voir quelqu un qui pourra t aide

pour Elodie

#1 Posté le par DCF__5398
Élody, en lisant ton message j'ai vraiment ressenti une profonde douleur. Je ne prends pas le droit de te juger mais je pense que la boulimie et l'anorexie sont des maladies que l'on peut soigner meme si ce que tu vis est un moment difficile à vivre. Si tu veux en parler je suis à ta disposition.