etudiant maitrise et travailleur en meme tps

Publié le

Premier message

etudiant maitrise et travailleur en meme tps

#0 Posté le par DCF__1332

bonjour,

y a t il des etudiants en maitrise et qui travail en meme temps?
pourriez vous nous parler de votre organisation entre les cours et le boulot ?

est ce possible de travailler et de suivre les cours en meme temps ?

merci d'avance

mimi

Messages récents

etudier et travailler en maitrise !

#2 Posté le par DCF__8766
ben justement je suis en france...
mais il est vrai que ce n'est pas tant un pb d'organisation qui me fait peur mais le fait de ne pas pouvoir assister au cours et donc les ratrapper parce que je suis au travail !
merci pour ta reponse
a++
mimi

pas si difficile que cela

#1 Posté le par DCF__0564

Salut

Je ne sais pas pour ce qui est de l'Europe et le genre de cours offert dans les maitrise et l'organisation, un europeen devra te repondre, pour ce qui est du Québec, je crois t'as pas à t'enf aire. J'attends ma confirmation pour entrer au doctorat et cela m'empêchera pas de travailler. La maitrise au Québec est abolit donc pour ce qui est de la maitrise je ne peux pas t'en parler. Mais si t'as toujours travailler pendant tes études, ça changera pas grand chose. Bien sur l'organisation est de mise et tu dois couper quelques sorties, mais si tes priorités sont els études et le travail et quelques petites sorties par ci par là, tu peux t'en sortir facilement.

Par contre, si tu n'as jamais travaillé pendant tes études et que t'as pas de méthodes de travail et d'organisation, là oui p-e tu seras essouflée à faire les deux. Mais le principe en psychologie n'est-il pas que l'être humain peut s'adapter ;)

La ligne de conduite à suivre selon moi : Quand on veut, on peut ;)

Bonne chance