boulimie??anorexie???enfin quoi???

Publié le

Premier message

boulimie??anorexie???enfin quoi???

#0 Posté le par DCF__5855
Salut a toutes et a tous..j aimerai parler a qqun qui pourai avoir le meme problème ke moi parce ke je me dis ke je suis folle.Voila j ai une grande envie de maigrir je pese 53 kg pour 1m60 j aimerai perdre 5kg environ mais je ni ariive pas!!je pass de l'anorexie a la boulimie mais je suis beaucoup plus boulimique que anorexique..Je mange juste 1 bout de pain et 1 fruit le matin et sinon ver 14h je commence a manger et je fini a 16h et je mange pendant tous se temps pour ne pas grossir je marche beaucoup après je mache aussi beaucoup de chiclette après avoir manger et je ne mange plus rien juskau lendemain matin entre temps je bois beaucoup d'eau pour eliminer.Et c'est comme ca tous les jours..mais j en ai marr j'aimerai etre anorexique voila je l ai dis je sais il ya beaucoup de monde ki va gueuler mai voila je l'avoue je les admire avoir une tel volonter pour réussir a repousser cette bouffe ki a moi me gache la vie..j'aimerai ne plus avoir de graisse..je sais qu'on étant anorexique c'est tres problèmatique ne vous inquiter pas je me suis beaucoup renseigner a se sujet!!!si qqun veut bien me répondre je l en remerciré (et si une anorexique veut bien aussi me parler je lui en remercirer en plus)merci...

Messages récents

rép à ahhhhhhhh !!!!!

#2 Posté le par DCF__5485
Salut !
Voilà, j'ai un peu le même problème que toi sauf que moi, je me faisait vomir avant. Mais plus maintenant.
Je pense que si on est dépendante de la nourriture, c'est qu'on a un prblème. Tu as peut-être l'impression que tu vas bien,etc. Mais, en fait, il y a qqchose qui te tracasse. Moi je sais, que dès que je reprend les cours, je mange, ou alors, les histoires de coeur, ou alors, des problèmes qu'il yy a dans ta famille,etc. Essaie de trouver le problème. C'est ce que j'essa de faire et je n'y arrrive pas. Parles-en a l'un de tes parents. Moi ils le savent mais il ne savent pas tout non plus.
Fais gaffe car tu vas finir par te refermer sur toi même (c'est ce que je commence à faire).
Moi, ca va faire 7 mois que j'ai se problème si toi, ça ne fais que quelque temps, essai de vite trouver le problème.
Le mieux, ça serait d'aller voir un psy mais il faut en parler à tes parents.
Voilà.

reponse a ahhhhhhhhh!

#1 Posté le par DCF__8308
Tu te trouve grosse?tu sais pour maigrir il faudrait déjà que tu ais un comportement un peu plus stable vis à vis de la nourriture.Je sais bien que cela n'est pas facile...
Mais dis moi si tu as envie de maigrir pourquoi finis-tu par manger autant?... Ne penses tu pas que tu es contradictoire avec toi-même et puis tu sais l'anorexie c'est tout aussi horrible que la boulimie...Bien n'as tu jamais essayé de rencontrer quequ'un qui va t'aider à comprendre ton mal...ainsi tu te sentiras bien mieux...C'est pas cela que tu voudrait plutot?